• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    mercredi 29 juin 2016

    [L'avis des petits] T'choupi mon coloriage des jouets




    Parution en Mars 2016
    chez Nathan jeunesse
       pages - 3.90 E
      Dès 2 ans




    Un cahier pour apprendre à colorier avec T'Choupi, l'ami des petits ! Des coloriages sur le thème des jouets pour s'amuser avec T'Choupi







    Merci au Editions Nathan Jeunesse de gâter mes loulous.


    Pour citer mon loulou "(Sharlène) elle est trop zentille, elle m'amène toujours des tsoupi". Et oui, grâce à vous mon loulou a le droit à des livres sur son personnage préféré.




    Avez-vous déjà essayé de faire une chronique sur un livre de coloriage ? 
    Je vous l'accorde ce n'est pas simple. Alors je vais être plutôt brève je le crains.

    Comme vous pouvez le voir sur les photos suivantes, mon loulou n'a pas mis longtemps à essayer ce livre là ! 



    En lui posant des questions, j'ai donc compris que c'était agréable pour lui d'avoir un modèle, mais que "quand-même, c'est pas obligé de faire pareil". 
    Les couleurs utilisées sont vives, ce qui donne envie pour les enfants. 
    Mon pitiot n'a pas réussi à faire de trou, mais je n'ai pas testé les feutres donc je ne saurais pas si l'épaisseur suffit, toutefois j’émets des doutes.

    Les coloriages présents dans ce livre sont bien tous des jouets comme l'indique Nathan. Leurs tailles sont assez conséquentes pour que Loulou puisse colorier sans être triste de ne pas y arriver dû à des détails trop petits.

    Ne sachant pas trop comment relater cet avis, je vais utiliser les mots de mon fils.

    "C'est difficile de faire les bords pour moi, mais c'est trop zénial!"
    Je crois que tout est dit! 










    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!