• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    mercredi 1 juin 2016

    [Bilan du mois] #Mai 2016




    Un mois chargé en découverte mais léger en achat, le beau temps de retour.. Un mois de Mai idéal non ?





    ★ ★ ★ ★ ★ ★ NOS LECTURES ★ ★ ★ ★ ★ ★

    VANESSA: Beaucoup de livres papiers, vu que ma liseuse est en cours de décès (paix à son âme). Le beau temps serait-il responsable de ce rythme effréné de lectures? Peu importe en réalité mais ma PAL en tout cas est ravie (et l'homme aussi ^^).




    SHARLENE: Pas ou peu de lecture ce mois ci pour ma part du à des vacances et un planning personnel très très chargé!




    CARINE: Une lecture plus accès "jeunesse" ce mois-ci que les autres, avec des coups de cœur inattendus.





    ★ ★ ★ ★ ★ ★ NOS ACQUISITIONS ★ ★ ★ ★ ★ ★


    VANESSA : Un mois très très sage en acquisition. C'est décidé je vide ma PAL!! (Si si j'y crois, pourquoi pas vous ?)

    Reçu: 2 / Lu: 1 / En attente: 1


    SHARLENE :

    Reçu: 3 / Lu: 0 / En attente: 3


    CARINE : Quelques acquisitions ce mois-ci  ;  une en brocante, afin de "nourrir" ma fibre féministe, une pour le club de lecture et un prêt de Vanessa.

    Reçu : 3 / Lu: 0 / En attente: 3




    ★ ★ ★ ★ ★ ★ NOS CHRONIQUES ★ ★ ★ ★ ★ ★


    http://www.larecreationculturelledeyuka.com/2016/05/chronique-inferno.html

    Sans oublier l'avis des petits

    Cliquer sur les images pour accéder au chroniques




    ★ ★ ★ ★ ★ ★ NOS PILES A LIRE ★ ★ ★ ★ ★ ★


    VANESSA : 179 (-5)
    Ma pile à lire au premier Mai: 187
    Mes nouveaux romans acquis: 2
    Mes livres lus: 10
    Mes livres en cours : 1

    SHARLENE : 388 (0)
    Ma pile à lire au premier Mai : 388
    Mes nouveaux romans acquis: 3
    Mes livres lus: 3

    CARINE :  41 (-2)
    Ma pile à lire au premier Mai : 43
    Mes nouveaux romans acquis: 2 et 1 prêt
    Mes livres lus: 5


    ★ ★ ★ ★ ★ ★ PLANNING DE JUIN ★ ★ ★ ★ ★ ★



    VANESSA: Comme cela a marché le mois précédent, je vais faire de même. Je "prévois" mes services presse et les autres je les lirai en fonction de mes envies. J'ai décidé également d'alléger mes services presse afin de lire plus de mes livres "en attente". En tout cas, bon mois de juin à vous!



    SHARLENE: Je ne sais pas du tout comment va se passer ce mois de juin vu que je risque d'être très occupé au travail mais j'essayerais de lire ces trois livres. 



    CARINE: Objectif des prochains mois : lire tous les bouquins qui m'ont été offerts l'an dernier et que je n'ai pas encore eu le temps de lire (oui je sais c'est lamentable !!)




    4 commentaires:

    1. La bibliothèque des âmes est ma lecture en cours :) Et, ma mère, qui ne lit pratiquement jamais, a craqué pour le livre de Renaud... que je lui emprunterai peut-être ^^ De bonnes lectures à vous, ainsi qu'un bon mois de juin.

      RépondreSupprimer
    2. Super votre bilan, bravo :D

      RépondreSupprimer
    3. Joli bilan !! Bravo et bonnes lectures pour Juin !

      RépondreSupprimer

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!