• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    lundi 20 juin 2016

    [C'est Lundi que lisez-vous?] #s25



    C'est Lundi! Que Lisez-vous? est un événement mis en place par Mallou et repris par Galleane dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futurs.



    Une chroniqueuse = Une couleur


    ★ ★ ★ ★ ★ ★ La semaine dernière, nous avons lu... ★ ★ ★ ★ ★ ★




    Le voleur de cœur (Michel Lafon)
    Tout ce que les hommes ignorent...et que les femmes n'avoueront jamais (Marabout)  
    Le dernier secret (Pocket)  



    ★ ★ ★ ★ ★ ★ En ce moment, nous lisons... ★ ★ ★ ★ ★ ★



    Ce qui ne nous tue pas (Actes Sud) Lecture Personnelle
    Lola est en colère. Contre ses parents qui se disputent sans cesse, contre les profs, contre ses amis, contre tous. Alors Lola fait la dure, cogne, et finalement met les voiles. Dans sa fuite, elle trouve refuge par hasard auprès de Simone. Chez la vieille dame, le temps s'est arrêté. Ces deux solitudes vont peu à peu s'apprivoiser et découvrir cette douceur qui ne nous tue pas mais nous rend plus fort.

    Les ensorceleuses (Michel Lafon) SP
    HOROSCOPE DU JOUR Poissons : Les réponses à nos questions se trouvent parfois là où on s'y attend le moins. Faites confiance à votre instinct. Clémentine est française. Flavie est québécoise. Un océan les sépare et pourtant, le temps d'un été magique en Provence, elles ont tout partagé. Mais quand le séduisant Grégoire les a trahies. elles ont décidé de le lui faire payer... Depuis, elles ne se sont plus revues. Un an plus tard, les deux complices décident de se retrouver là où tout a basculé. Jusqu'où seront-elles prêtes à aller pour réparer le mal qu'elles ont causé ?

    Dans les branches (Éditions Graine2) Lecture Personnelle
    Lorsque Mo, collégien geek et solitaire, se perd dans la forêt lors d’une course d’orientation, il ne se doute pas qu’il est sur le point de faire une rencontre aussi terrifiante que fantastique. Ce qu'il aperçoit ce jour-là ne va alors plus cesser de le poursuivre. Mo n’aura pas d’autre choix que de se lancer dans une quête pour la vérité. Et ce qu’il va découvrir va bouleverser sa vie.



    ★ ★ ★ ★ ★ ★ La semaine prochaine, nous lirons... ★ ★ ★ ★ ★ ★






    Et vous que lisez-vous ?




    12 commentaires:

    1. ce qui nous tue pas et luna viva ont été de très belles lectures pour moi je te souhaite une excellente semaine et de très belles lectures

      RépondreSupprimer
    2. Ah je vais également lire E16 :D

      RépondreSupprimer
    3. Bonne semaine et bonnes lectures !

      RépondreSupprimer
    4. J'ai adoré Praerie ! J'espère que Vanessa aimera :)
      Bonne semaine livresque !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Loupé! ce n'est pas pour moi ^^
        Je file attaquer E16 ;-)

        Supprimer
      2. C'est moi !! je te tiendrai au courant !! bonnes lectures !!

        Supprimer
    5. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

      RépondreSupprimer
    6. Salut les filles, Sharlène tu as reussi à enfin venir à bout du Voleur de cœur? :) Si c'est le cas, c'est super. ^^ Carine le dernier secret m'intrigue. J'irais voir de quoi ça parle. Bonne semaine de lectures les filles.

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. J'ai adoré le dernier secret.. je te le recommande..

        Supprimer
    7. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite de passé une bonne semaine livresque =D

      RépondreSupprimer

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!