• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    lundi 17 octobre 2016

    [C'est Lundi que lisez-vous?] #42




    C'est Lundi ! Que Lisez-vous ? est un événement mis en place par Mallou et repris par Galleane dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futures.



    Une chroniqueuse = Une couleur


                                  ★ ★ ★ ★ ★ ★ La semaine dernière, nous avons lu... ★ ★ ★ ★ ★ ★




     ★ Super-Vanessa et la crique aux fantômes (Sarbacane
     ★ Six ans déjà (Pocket
     Yzé et le palimpeste (Éditions Taurnada) 




    ★ ★ ★ ★ ★ ★ En ce moment, nous lisons... ★ ★ ★ ★ ★ ★


    Miss Peregrine et les enfants particuliers (Bayard) - Service de Presse
    Jacob est un ado comme les autres, excepté qu'il se pose des questions sur son mystérieux grand-père. Quelles sont ces étranges photos d'enfants qu'il lui montrait quand il était petit ? Les histoires qu'il lui contait sur eux étaient-elles vraies? Et pourquoi disparaissait-il aussi souvent ? Tout s'accélère le jour où il le retrouve blessé dans son jardin. Jacob a vu des monstres, il en est sûr, et personne ne veut le croire. Il ne lui reste qu'à suivre les dernières instructions qu'a murmuré son grand-père avant de rendre son dernier souffle...


    Les Temps Assassins (Edtions lepeupledemu) - Lecture Personnelle
    La mort vous libère de tout. Sauf de vos démons intérieurs. Après une vie de trahisons, d'aventures et de défis, les flammes de l'enfer lui sont interdites. Condamnée à errer sur Terre, Charlotte Backson va réapprendre son humanité et laisser derrière elle sa dernière incarnation, Milady de Winter.



    ★ ★ ★ ★ ★ ★ La semaine prochaine, nous lirons... ★ ★ ★ ★ ★ ★



    Et vous que lisez-vous ?

    10 commentaires:

    1. Que de belle lecture, moi j'ai lu glacé comme la mort et la je lis metamorphose

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Je ne connais pas du tout! Je vais d'ailleurs de ce pas chercher de quels livres il s'agit! Mais bonne semaine livresque!

        Supprimer
    2. J'ai très envie de lire Miss Peregrine surtout avec l'adaptation au ciné. J'espère que tu aimeras Vanessa. Bonne semaine de lectures les filles. :) A bientôt.

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. C'est plus une relecture mais je compte monter à la Fnac pendant les vacances me chercher le 2 et le 3 car apparemment y'a de la rétention chez Yuka... ;-)
        Très belle semaine à toi!

        Supprimer
    3. Je vous souhaite une belle semaine de lectures !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Que tu rencontres également un beau coup de coeur!

        Supprimer
    4. Sympa comme programme. Bonne semaine !!

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Merci! En espérant que tu passe un aussi bon moment que moi!

        Supprimer

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!