• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    samedi 1 octobre 2016

    [Bilan du mois] # Septembre






    ★ ★ ★ ★ ★ ★ NOS LECTURES ★ ★ ★ ★ ★ ★


    VANESSA:
    Un bon bilan je pense non?


       
    SHARLENE: Je me demande si un jour j'arriverai a lire autant que je le souhaite... car c'est une catastrophe... Je n'arrive pas a trouver le temps de prendre un bouquin et de me poser...



    CARINE: 





    ★ ★ ★ ★ ★ ★ NOS ACQUISITIONS ★ ★ ★ ★ ★ ★


    VANESSA:
    no comment... non non vraiment pas.



    Reçu: 10 / Lu: 2 / En attente: 8


    SHARLENE: Il faut savoir se montrer raisonnable et c'est ce que j'ai fait! Juste un livre pour moi ce mois ci que j'ai acheté au salon "Les aventuriales de Ménétrol" et que j'ai fais dédicacé!


    Reçu: 1 / Lu: 0 / En attente: 1


    CARINE : 



    Reçu : 6  dont 3 prêts / Lu: 2 / En attente : 4




    ★ ★ ★ ★ ★ ★ NOS CHRONIQUES ★ ★ ★ ★ ★ ★


    SHARLENE: Beaucoup de fantasy ce mois-ci ce qui change un peu! Il faut dire que la reprise s'est faite a grand pas pour Vanessa contrairement à Carine et moi-même qui luttons pour trouvez le temps...
    VANESSA: Et je suis sensée le prendre comment ;-)

    Cliquer sur les images pour accéder au chroniques


    Sans oublier l'avis des petits
      Cliquer sur les images pour accéder au chroniques




    ★ ★ ★ ★ ★ ★ NOS PILES A LIRE ★ ★ ★ ★ ★ ★


    VANESSA:  187 (-)
    Ma pile à lire au premier septembre : 182
    Mes nouveaux romans acquis: 10 
    Mes livres lus: 4
    Mes livres en cours :  1
    Mes livres en attente : 1
     
     
    CARINE:  39 + 3 prêt
    Ma pile à lire au premier septembre : 36 + 1 prêt
     Mes nouveaux romans acquis : 3
    Mes nouveaux romans empruntés :3
    Mes livres lus : 3




    ★ ★ ★ ★ ★ ★ PLANNING D'OCTOBRE★ ★ ★ ★ ★ ★


    VANESSA:




    SHARLENE: Si j'arrive à ne lire ne serait-ce que ces deux livres, je serais déjà ravie.Et puis, je n'ai pas le choix, tous mes livres sont dans les cartons de déménagement^^


    CARINE: 



    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!