• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    dimanche 13 mai 2012

    In My MailBox! #s19



    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Aléa du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boite aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés a la bibliothèque. En France, on se rejoint tous chez Liliebook!


    Services Presses


    Le théorème des Katherine de John Green (Nathan Jeunesse)

    Pour Colin, jeune homme surdoué, la femme idéale s'appelle Katherine. Il est sorti avec 19 Katherine… et s'est fait larguer chaque fois.
    Lorsque sa 19ème Katherine le quitte, il part noyer son chagrin dans un voyage avec son ami Hassan. Alors qu’il élabore une formule mathématique pour prédire la date de rupture avec sa prochaine Katherine, une rencontre va remettre en cause son idéologie de l’amour. Et si l’amour ne respectait pas le théorème des Katherine ?







    Cadeaux


    Non Stop de Frederic Mars (gros merci a ma Gabyelle)

    9 septembre 2012, Manhattan. Un homme ordinaire reçoit une enveloppe anonyme et se met à marcher en direction du métro. À peine s’est-il arrêté sur le quai de la station qu’il explose, semant la mort autour de lui. Très vite, les mises en marche et explosions de ce genre se multiplient à une allure folle. Sam Pollack et Liz Mc Geary, les deux agents chargés de l’enquête, doivent admettre qu’ils sont confrontés à une attaque terroriste d’une envergure inouïe. Une attaque non revendiquée et d’autant plus difficile à contrer qu’elle transforme des innocents en bombes humaines, faisant d’eux les agents de ce scénario apocalyptique. Tous se sont vu implanter un pacemaker piégé dans les deux dernières années. Tous reçoivent ces fameuses enveloppes kraft et se mettent à marcher. S'ils s’arrêtent, la charge explosive se déclenche, où qu’ils soient. Quels que soient leur âge et leur couleur de peau. La cavale sans fin de ceux qu'on appelle les Death Walkers, les marcheurs de la mort, ne fait que commencer.


    Et vous qu'avez vous reçu?

    34 commentaires:

    1. Non stop est dans ma PAL! Le premier me tente sans plus... Bisous

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Faudrait s'organiser une LC alors... enfin d'ici cet été car pour le moment, c'est pas possible pour moi^^

        Supprimer
    2. Je connais juste non stop.
      J'attends la semaine prochaine, plein de livre de pochetroc ^^
      Bon dimanche gros bisoux

      RépondreSupprimer
    3. Bonnes lectures :) Non Stop est dans ma PAL et le Théorème des Katherine me tente bien ^^

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Il semble super rigolo, je le lirai début juin!

        Supprimer
    4. Oh c'est un beau cadeau ça Non Stop dis donc ^^

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Vi, Gaby me la offert pour fêter nos blogs partenaires! :)

        Supprimer
    5. Ils sont tout les deux dans ma PAL :)

      Bonne lecture !

      RépondreSupprimer
    6. Je ne les ai pas lu mais les histoires ont l'air pas mal, j'espere qu'ils te plairont tous les deux, bonne lecture!

      RépondreSupprimer
    7. Ah Non stop j'ai trop envie de le lire :D
      Bonne lecture à toi ! :)

      RépondreSupprimer
    8. Je ne connais pas le premier^^ j'attendrai ton avis.
      Belle lecture.
      Bisous

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Il viens tout juste de sortir! Il a l'air facile a lire^^ Biz ma gaby et encore merci :)

        Supprimer
    9. Le théorème des Katherine, j'en entend vraiment pas mal parler en ce moment ! Et Non stop, il faut absoooolument que je me le procure ! :D

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Si tu savais depuis le temps que je l'attends! je suis trop contente!

        Supprimer
    10. Non Stop a l'air vraiment sympa! Hâte de lire ton avis.
      Bonne lecture! :)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Je ne pense pas encore le lire de suite car j'ai des obligations avant mais ce sera pour cette année^^ Bonne lecture a toi aussi!

        Supprimer
    11. Non Stop est dans ma PAL depuis sa sortie faut vraiment que je le lise ^^
      Et pour Le théorème des Katherine, je ne connais de l'auteur que le roman Qui es-tu Alaska? qui était vraiment bien donc je te souhaite de bonnes lectures !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Ohh?? Je savais même pas que c'était le même auteur! Merci pour l'info^^

        Supprimer
    12. Ah génial !!! Non stop, j'hésite encore ! Bises !!

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Moi, cela fait un moment qu'il me fait de l’œil donc c'est plutôt cool^^

        Supprimer
    13. J'espère que Non-stop te plaira :)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. J’espère aussi, mais vu le résumé y'a beaucoup de chance^^

        Supprimer
    14. Bonnes lectures ! Je connais que de nom Non stop, mais le premier a l'air sympa aussi :)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Oui, je pense que ce doit être une lecture facile et divertissante^^ Bonne lecture miss!

        Supprimer
    15. tu vas te régaler avec le théorème des Katherine! j'ai adoré!bonne lecture!
      biz

      RépondreSupprimer
    16. J'ai aussi reçu "Le théorème des Katherine".
      "Non stop" me tente depuis un moment.

      RépondreSupprimer

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!