• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    mercredi 1 février 2012

    Bilan de Janvier



    Eh oui, le mois de janvier est deja terminé. C'est fou ce qu'il a vite passé! Nous sommes le premier et c'est l'heure du rendez vous mensuel chez Liliebook et La mordue ou nous calculons notre bilan.



    MES LECTURES:



    Manga:
    - Body, tome 1 à 10 d' Ao Mimori

    Bande Dessinés:
    - Noob, tome 5: La coupe de Fluxball de Fabien Fournier
    - Azur, tome 1: Providence de Phillipe Ogaki

    Roman:
    - Les petites filles modeles de la Contesse de Ségur
    - Les malheurs de Sophie de la Contesse de Ségur
    - God save la France de Stephen Clarke
    - Le gout des pépins de pommes de Katharina Haguena
    - La septieme vague de Daniel Glattaeur
    - Les mystères de Harper Connelly, tome 1: Murmures d'outre-tombe de Charlaine Harris


    Soit un total de 18 livres pour ce mois de Janvier





    MES ACQUISITIONS:



    Acheté:
    - Si je reste de Gayle Forman
    - Le poison écarlate de Maria V. Snyder
    - Gossip girl, tome 1 de Cecily Von Ziegesar
    - Spellman et Associés, tome 1 de Lisa Lutz
    - Les Spellman se dechainent, tome 2 de Lisa Lutz
    - Les vacances de la Contesse de Segur
    - La belle et la bete de Mmme Leprince de Beaumont
    - L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
    - Delirium de Lauren Olivier
    - Les loups de Mercy Falls, tome 1: Frisson de Maggie Stiefvater
    - Maudites, tome 1 de Michelle Zink

    Offert:
    - Angela, tome 1: La mort est ma raison d'être de Julia M. Tean
    - La couleur de l'âme des anges, tome 1 de Sophie Audouin-Mamikonian

    Partenariats:
    - L'enfant de la délivrance de Cyndie Sue
    - The Ninth, tome 1 de Sobian Welsh



    Soit un total de 15 livres pour ce mois de Janvier

    Au premier Janvier ma PAL était a 444 livres. 
    A ce jour, le nombre reste inchangé, dont:
    - 238 mangas
    - 47 BD
    - 159 romans


    MES CHALLENGES:


    Évolution:


    - Baby Classique: 20% (+2 livres)
    - New Pal: 3% (+14 livres)
    - Je vide ma bibliothèque: 13% (+1 livre)
    - Jeunesse / Young Adult: 33% (+1 livre)
    - Au coin du feu: +2 livres


    Nouveautés:

     
    - ABC: 0%
    - Chick lit: 0%




    9 commentaires:

    1. Tu as lu 18 livres? Tu fais comment ? T.T

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Bah deja, il y a 10 manga et 2 Bd alors ca laisse plus que 6 romans^^ C'est deja moins impressionnant!

        Supprimer
    2. Très beau bilan lectures et de bien jolies acquisitions !!! Tu as une PAL très impressionnante !! La mienne est toute petite à coté ^^ Mais je me suis lancé un petit challenge : pour 15 livres lus 1 ou 2 ou 3 livres achetés ! J'espère réussir :) Bonnes futures lectures pour ce mois de février ! Biz

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. C'est toujours bon ce genre de challenge personnel, de mon coté, j'essaye de ne pas dépasser les 30 E de livre par mois^^

        Supprimer
    3. Réponses
      1. Je ne trouve pas le bouton pour ajouter un commentaire (hum hum je dois être Miro), je ne vois que "répondre" aux commentaires...
        Un très beau bilan et de magnifiques acquisitions ! Le gout des pépins de pomme est dans ma WL et également "La septième vague" dont j'attends la sortie Poche !
        Bravo pour tes 18 livres, c'est impressionnant !
        Biz
        Cajou
        PS : le design de ton blog et de tes billets est vraiment très soigné, on se sent bien chez toi !

        Supprimer
      2. Merci les filles. Cajou c'est très gentille a toi pour le design, je suis contente que ça plaise vu le tps que je passe dessus! Sinon j'avoue m'être surpassé ce mois-ci...
        PS: Pour écrire un commentaire, il faut d'abord cliquer sur répondre, puis en dessous tu aura: ajouter un commentaire^^ Comme cela tu peux avoir le choix d'un truc indépendant ou de juste répondre. J'espère que je suis claire. Biz

        Supprimer
    4. Un bon bilan que voilà ! Je n'ose y croire mais... J'ai acheté plus de livres que toi ce mois-ci !!! (mais pas beaucoup bizarrement ^^)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Ehh oui, ca arrive! Fallait pas dévaliser les rayons d'occaz avec moi^^

        Supprimer

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!