• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    dimanche 5 février 2012

    In My MailBox #5



    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Aléa du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boite aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés a la bibliothèque. En France, on se rejoint tous chez Liliebook!


    Peu de livres cette semaine, mais que de qualité! Je n'ai acheté qu'un seul titre et encore avec un bon d'achat fidélité, donc pas vraiment de dépenses cette semaine. Il s'agit de Azur, tome 2: l'oiseau sacré de Phillipe Ogaki que j'ai deja terminé.... (avis a venir prochainement).



    Sinon, j'ai reçu par le biais d'un partenariat avec la société des écrivains et des agents littéraires ,la pièce de théâtre que j'ai lu et chroniqué juste avant ce billet: Souviens-toi comme je regrette de Ségolène Chinosi, une fabuleuse histoire que je vous conseille.



    Et... pour finir par le meilleur, j'ai eu la chance de faire parti des blogueuses qui  ont reçu grâce aux éditions Pocket Jeunesse: Starcrossed de Josephine Angelini en avant-première.



    Et voila, ce sera tout pour cette semaine! Et vous qu'avez vous reçu dans votre BAL?

    4 commentaires:

    1. Justement je viens de lire un résumé de Starcrossed et il a l'air super sympa ^^ Hâte de lire ton avis :) Bisous ma Yuka !

      RépondreSupprimer
    2. Ah la chance! Starcrossed me fait super envie!

      RépondreSupprimer
    3. Starcrossed me tente trop ! Je viendrai lire ton avis ;)
      Bonnes lectures et belle semaine !
      Bisouilles :o*

      RépondreSupprimer
    4. Starcrossed ! Quelle chance !!!

      RépondreSupprimer

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!