• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    dimanche 19 février 2012

    In My MailBox #7



    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Aléa du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boite aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés a la bibliothèque. En France, on se rejoint tous chez Liliebook!


    Je suis allé me promener chez Gibert où j'ai une fois de plus réussi a être raisonnable! Je n'ai pas fait trop de dépenses inutiles mis a part Magyk, livre un de Angie Sage qui n'était pas prévu. Je suis donc revenue avec Le baiser de l'ange, tome 1 d'Elisabeth Chandler, livre que j'ai deja lu mais que je ne possédais pas et vu que j'aime avoir dans ma bibliothèque des livres qui m'ont plu et que le tome 2 sors le mois prochain, eh bien j'ai voulu le prendre. Enfin, La joueuse de Go de Shan Sa fût acheté dans le cadre du club de lecture Lire @ Montpellier pour la séance de février (même si je ne suis pas sur d'y participer vu l'état de santé de mon chéri).


    Chez Sauramps, où j'ai effectué des achats pour mes Swaps du mois de Mars, j'ai reçu ma commande du tome 11 et 15 du manga Body. Malheureusement, je me suis rendu compte que j'avais deja le 15 et que c'était le 14 qu'il me fallait... tête en l'air! J'ai aussi investi dans Les mystères de Harper Connelly, tome 2: Pièges d'outre-tombe de Charlaine Harris. J'ai lu le premier tome le mois dernier et il m'avait plus, j'ai donc acheté la suite qui sera lu pour une lecture commune en mars. Pour mon chéri (et pour moi aussi mais ca évite d'acheter trop de livres a mon nom..), j'ai acheté Skeleton creek, tome 4: le corbeau de Patrick Carman ainsi que le manga Ubell Blatt, tome 11.



    Enfin, j'ai reçu dans le cadre d'un partenariat avec Livraddict et les éditions JC Lattes: La liste de mes envies de Grégoire Delacourt.



    Et vous qu'avez vous recu?

    2 commentaires:

    1. On m'avait offert la Joueuse de Go pour mes 16ans. Je l'ai dévoré! Un peu déroutant, moi qui suis fan de l'Asie et du Japon, j'étais étonnée des mœurs de l'époque.

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Ohh?? Bah moi qui aime aussi beaucoup la culture jap, j'ai encore plus hâte de le finir^^

        Supprimer

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!