• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    lundi 27 février 2012

    C'est Lundi! Que Lisez-vous? #9



    C'est Lundi! Que Lisez-vous? est un événement mis en place par Mallou et repris par Galleane dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futurs. Rendez-vous donc tous les lundis!


    La semaine passée, j'ai lu...
    Beaucoup de bande dessinés parce que je n'avais pas trop le temps de lire.... donc j'ai continué les aventures de Cédric, tome 6, 7, 8, 9, 10, mais quand même aussi un roman pour le club de lecture de demain: La joueuse de Go de Shan sa.


    En ce moment, je lis...
    Je vais commencer des aujourd'hui mon dernier livre pour ce mois de février dans le cadre d'une Lecture commune. Il s'agit de La nuit des enfants rois de Bernard Lenteric.


    Ensuite, je lirai...
    une autre lecture commune pour debut mars: Je veux vivre de Jenny Downham que j'ai hâte de commencer.



    Et vous que lisez-vous? 

    14 commentaires:

    1. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

      RépondreSupprimer
    2. J'ai beaucoup aimé tes deux prochaines lectures, j'espère qu'il en sera de même pour toi :)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Ah bah j'espere aussi... mais je ne m'en fais pas!

        Supprimer
    3. Je suis curieuse de lire ton avis sur Je veux vivre ^^ Personnellement il ne me tente pas tellement mais j'en entend beaucoup de bien, donc finalement j'essaierai peut-être :) Sinon, je lis "La Peau des Rêves, tome 1 : Nuit Tatouée" Bonne semaine livresque :p

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Au pire, il va être adapté au cinéma tres prochainement^^

        Supprimer
    4. J'ai lu la "Joueuse de go" il y a longtemps, mes souvenirs sont assez flous mais il me semble que j'avais bien aimé.
      J'aime beaucoup ton logo pour le "C'est lundi"! Je le trouve magnifique!
      Bonne semaine de lecture!

      RépondreSupprimer
    5. Bonnes lectures à toi ma belle! J'espère que tu as aimé "la joueuse de go" et vivement ton avis sur "je veux vivre"! Bisous!

      RépondreSupprimer
    6. Bonne semaine et bonnes lectures !

      RépondreSupprimer
    7. J'espère que tu as passé une bonne semaine lecture ! Je n'ai pas aimé Je veux vivre perso...

      RépondreSupprimer

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!