• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    dimanche 26 février 2012

    In My MailBox #8



    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Aléa du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boite aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés a la bibliothèque. En France, on se rejoint tous chez Liliebook!


    Pour commencer, un partenariat avec Club de lecture où j'ai reçu Cachés de Sharon Dogar, et deux roman en service presse de mon petit éditeur: Le roman alimentaire de Enlila Apkallu et Le roman athlétique de Enlila Apkallu tous deux écrits par Caroline Maillet.



    Depuis quelques mois, je participe à la ronde de swaps et c'était a mon tour d'être gaté! Sofynet m'a envoyé de tres beaux livres: Divergent de Veronica Roth (j'ai hâte) et le premier tome d'Autant en emporte le vent de Magaret Mitchell que j'ai toujours voulu lire vu que je suis totalement fan du film!



    Ce sera tout pour cette semaine!!! Eh oui, aucun achat!! Comme vous le savez, je me réserve pour le salon du livre le mois prochain! Et vous? Qu'avez vous reçu?


    16 commentaires:

    1. Yeaaaah pour Divergent et il faut absolument qu'on se trouve la suite d'Autant en emporte le vent ma belle ^^

      RépondreSupprimer
    2. ah tu verras Divergent est vraiment superbe :D j'ai beaucoup aimé moi et pourtant au début, ça n'était pas gagné

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. J'ai hâte de le lire, malheureusement ce ne sera pas avant avril ou mai...mais je le garde bien au chaud!!

        Supprimer
      2. hâte de voir ce que tu vas en penser :D

        Supprimer
    3. Bonne lecture avec Divergent, j'espère que tu l'aimeras autant que moi :) C'est un livre qui m'a vraiment embarquée !

      RépondreSupprimer
    4. Divergent ça faisait un moment que tu courrais après en plus! C'est cool ^^

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Ohh vi!! T'imagines même pas ma joie quand je l'ai reçu^^

        Supprimer
    5. Très gatée cette semaine. Bonnes lectures

      RépondreSupprimer
    6. J'espère que tu passeras un bon moment avec Divergent :) Bonnes lectures et bonne semaine !

      RépondreSupprimer
    7. Il faudrait vraiment qu'un jour je lise Divergent. j'en entend tellement de bien partout, à la fin je vais etre la derniere personne à ne pas l'avoir lu... Bonne lecture!

      RépondreSupprimer
    8. Divergent est génial ! J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi... bonne lecture :)

      RépondreSupprimer
    9. J'ai Divergent dans ma PAL aussi ! Il faut vraiment que je le lise ;) Avec tous les avis positifs dont il est l'objet...
      Bonne lecture et belle semaine !
      Bisouilles

      RépondreSupprimer

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!