• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    lundi 20 février 2012

    C'est Lundi! Que Lisez-vous? #8



    C'est Lundi! Que Lisez-vous? est un événement mis en place par Mallou et repris par Galleane dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futurs. Rendez-vous donc tous les lundis!


    La semaine passée, j'ai lu...
    mon premier roman pour l'opération coup de cœur 2012, Un passé inavoué de Julie Esnault (avis à venir) ainsi que la suite de Body d'Ao Minory avec les tomes 11 à 13.



    En ce moment, je lis...
    La joueuse de Go de Shan Sa pour le club de lecture Lire @ Montpellier ainsi que pour se détendre, Cédric, tome 6: Chaud et froid de Raoul Cauvin.



    Ensuite, je lirai...
    la nuit des enfants rois de Bernard Lenteric pour le lecture commune du 29 février en espérant ne pas être en retard!



    Et vous que lisez-vous?




    4 commentaires:

    1. La joueuse de go, j'ai adoré! Un superbe roman! Pour ma part, terminé ma lecture de "Pourquoi lire?" de Dantzig, un essai sympa sur la lecture, et terminé aussi un livre de Mircea Eliade: les promesses de l'equinoxe...

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Rhaaa, si seulement je pourrais lire aussi vite que toi^^

        Supprimer
    2. Les enfants rois à l'air super, j'ai vu le film (Prodigies) et j'ai beaucoup aimé !:D D'ailleurs il y a Chronicle au cinéma, il ressemble à ce film ! Très bonne lecture à toi ! ^^

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Je me suis acheté le Blu ray la semaine dernière pour pouvoir le regarder après ma lecture.. on verra bien^^

        Supprimer

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!