• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    lundi 13 février 2012

    C'est Lundi! Que Lisez-vous? #7



    C'est Lundi! Que Lisez-vous? est un événement mis en place par Mallou et repris par Galleane dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futurs. Rendez-vous donc tous les lundis!


    La semaine passée, j'ai lu ...
    Dans le cadre de la lecture commune du 15 février, j'ai terminé ma lecture du tome 2 de Merry gentry: la caresse de l'aube de Laurell K. Hamilton.


    En ce moment, je lis...
    Je commence des aujourd'hui mon premier roman pour les coup de cœur 2012 (je vous en parlerai samedi prochain), un passé inavoué de Julie Esnault.


    Ensuite, je lirai...
    Il me reste deux livres imposé ce mois ci, donc je commencerais l'un des deux... soit La joueuse de Go de Shan sa pour le club de lecture Lire @ Montpellier, soit La nuit des enfants rois de Bernard Lenteric pour la LC du 29 février. Ou peut-être les deux...



    Et vous que lisez-vous?

    7 commentaires:

    1. Hummmm, Julie^^ il me tarde de voir ce que tu en penses !

      RépondreSupprimer
    2. Comment est Merry Gentry alors? Je n'ai pas vu bcp d'avis dessus mais il me tente bien !

      Bonne semaine livresque !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. C'était le volume 2 et c'est comme le premier, plutôt pas mal mais un peu trop de longueurs!

        Supprimer
    3. J'avais adoré La nuit des enfants rois que j'ai lu plusieurs fois étant jeune, j'ai moins aimé La joueuse de go. Bonne semaine et bonnes lectures !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Merci Frankie^^ Je commencerais peut-être par la nuit des enfants rois dans ce cas!

        Supprimer

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!