• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    dimanche 12 février 2012

    In My MailBox! #6



    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Aléa du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boite aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés a la bibliothèque. En France, on se rejoint tous chez Liliebook!

    Cette semaine beaucoup de nouveautés mais heureusement pas d'achat! Enfin, si l'on veux... j'ai tout d'abord reçu les livres commandé chez vente privé il y plusieurs semaines. Il s'agit de Elixir d'Hilary Duff, de Crimes au clair de lune de Charlaine Harris puis de Le chaperon rouge de Sarah Blackley. Des livres comme cela a 3E, on ne peut pas refuser!


    J'ai aussi reçu grace a un concours remporté, un livre que tout le monde souhaite avoir en ce moment! Il s'agit de Paradise de Simone Elkeles.


    Pour finir, j'ai reçu un bon nombre de partenariat. Par Livraddict et les éditions Folio: Rupture de Simon Lelic. Par Newsbook, un premier partenariat pour moi avec C'est pour ton bien de Alma Brami et enfin, par la société des écrivains: Tranches de mort de Franck Vinchon.



    Et vous qu'avez vous reçu?

    6 commentaires:

    1. Je sens que je vais te faire les yeux doux pour Paradise ^^

      RépondreSupprimer
    2. Une bonne semaine alors, génial !!! bizz

      RépondreSupprimer
    3. Hum il y en aurait quelques uns qui me feraient de l'oeil^^

      RépondreSupprimer
    4. Paradise me tente pas mal! J'espère qu'il est bien!

      Bonne lecture :o)

      RépondreSupprimer

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!