• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    lundi 6 février 2012

    C'est Lundi! Que Lisez-vous? #6



    C'est Lundi! Que Lisez-vous? est un événement mis en place par Mallou et repris par Galleane dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futurs. Rendez-vous donc tous les lundis!


    La semaine passée, j'ai lu ...
    ...une pièce de théâtre, Souviens toi comme je regrette de Ségolène Chinosi, la suite des aventures de Sarah et Ryan avec Skeleton Creek, tome 2: Engrenages de Patrick Carman puis Azur, tome 2: L'oiseau sacré de Philippe Ogaki.



    En ce moment, je lis...
    ... la suite des aventures de la princesse Meredith NicEssus: Merry Gentry, tome 2: La caresse de l'aube de Laurell K. Hamilton.




    Ensuite, je lirai...
    Je devrais normalement d'ici peu recevoir des partenariats ou des livres issus du Coup de cœur 2012, donc je ne sais pas encore ce que sera ma lecture... sinon, je commencerais Poil de Carotte de Jules Renard, un classique que je souhaite relire depuis un moment!






    Et vous que lisez-vous?



    5 commentaires:

    1. ahhh skeleton creek... j'adore :)

      belle semaine lecture :)

      RépondreSupprimer
    2. Pour ma part, je vais lire "Arrête de mourir" et déjà me lancer dans notre LC. :o)
      BIsous et bonne lecture à toi

      RépondreSupprimer
    3. J'espère que ta semaine lecture c'est bien passée !

      RépondreSupprimer

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!