• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    dimanche 22 juin 2014

    [In My MailBox] #s25




    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Aléa du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boite aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés a la bibliothèque. En France, on se rejoint tous chez Lire ou Mourir!






    Cool Sweet Hot Love (Nathan)
    Le jour où sa sœur Kate présente son fiancé à toute la famille, Josie, surdouée de 16 ans au caractère haut en couleur, est persuadée que cette dernière fait fausse route. Comment son adorable sœur pourrait-elle se marier avec un garçon aussi suffisant et insupportable ? Josie s'engage immédiatement dans une bataille féroce pour briser le couple...


    Geek Girl, tome 2 (Nathan)
    Harriet est désormais mannequin, mais ses préoccupations de geek n'ont pas pour autant disparu. Si la jeune fille est maintenant mieux dans sa peau, elle se morfond de ne plus avoir aucune nouvelle de Nick depuis le baiser qu'ils ont échangé. Les grandes vacances risquent de lui sembler très longues...


    Au bout des longues neiges (Nathan)
    Irlande, 1846. La famine touche durement la famille de Finnian O’Connell, jeune garçon d’une douzaine d’années. Son grand frère Shelagh convainc ses parents d'embarquer avec leur quatre enfants pour le Canada, en quête d’une vie meilleure. Après une traversée difficile, la famille parvient enfin à bon port. On leur attribue, comme à tous les émigrants irlandais qui arrivent en nombre, une concession. Là, ils doivent recommencer leur vie: construire leur maison avant l’arrivée de l’hiver, subsister par tous les moyens, grâce aux ressources de l’immense forêt. Mais les Indiens ne voient pas d’un bon œil ces nouveaux arrivants...



    Le rendez-vous des partenaires



     

    Et vous, qu'avez-vous reçu?


    25 commentaires:

    1. cool sweet hot love et geek girl 2 j'attends leur sortie avec impatience je te souhaite de belles lectures

      RépondreSupprimer
    2. J'ai également reçu Cool Sweet Hot Love =D
      Belles lectures et bon dimanche !

      RépondreSupprimer
    3. Bonne lecture! J'ai aussi reçu Cool Sweet Hot Love!
      J'ai hâte que Geek Girl 2 sorte! j'avais vraiment bien aimé le premier tome!

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Je n'ai malheureusement jamais reçu le premier tome.... je devrais donc me débrouiller^^

        Supprimer
    4. Oh la chance, tu as reçu geek girl 2 !! J'ai bien cool sweet hot love, sinon !
      Bonnes lectures :)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Ca devrait pas tarder pour toi aussi je pense ;)

        Supprimer
    5. j'ai aussi reçu Cool sweet Hot Love

      bonne lecture

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Je crois qu'on est énormément a l'avoir reçu!

        Supprimer
    6. Je n'en connais aucun mais bonne future lecture ^^

      RépondreSupprimer
    7. Cool sweet hot love a l'air sympa. Girl Geek j'avais entendu parler du premier tome. C'est la deuxième fois que je le vois sur IMM. Bonne lecture Yukarie.

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Merci ma petite Bea! Faudra qu'on se retrouve pour nos choix du dernier trimestre^^

        Supprimer
    8. Cool sweet hot love est également arrivé dans ma BAL ! Bonnes lectures à toi

      RépondreSupprimer

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!