• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    lundi 9 juin 2014

    [C'est Lundi! Que Lisez-vous?) #s24



    C'est Lundi! Que Lisez-vous? est un événement mis en place par Mallou et repris par Galleane dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futurs.



    La semaine dernière, j'ai lu...


    Le puits des mémoires, tome 1: La traque (Scrinéo) 4 / 5
    Ichigo 100%, tome 16 (Tonkam) 4 / 5


    En ce moment, je lis...



    La sélection, tome 1 (Collection R')
    Trois cent ans ont passé et les États-Unis ont sombré dans l'oubli. De leurs ruines est née Illea, une monarchie de castes. Mais un jeu de téléréalité pourrait bien changer la donne.
    Elles sont trente-cinq jeunes filles: la "Sélection" s'annonce comme l'opportunité de leur vie. L'unique chance pour elles de troquer un destin misérable contre un monde de paillettes. L'unique occasion d'habiter dans un palais et de conquérir le cœur du prince Maxon, l'héritier du trône. Mais pour America Singer, cette sélection relève plutôt du cauchemar. Cela signifie renoncer à son amour interdit avec Aspen, un soldat de la caste inférieure. Quitter sa famille. Entrer dans une compétition sans merci. Vivre jour et nuit sous l’œil des caméras... Puis America rencontre le Prince. Et tous les plans qu'elle avait échafaudés s'en trouvent bouleversés...

    Wunderwaffen, tome 2: Aux portes de l'enfer (Soleil)
    En cet été 1946, les Japonais ont été battus mais la Seconde Guerre mondiale continue en Europe après l’échec du débarquement allié, le 6 juin 1944.
    Des avions à réaction totalement révolutionnaires, surnommés Wunderwaffen (« Armes miracles »), défendent désormais efficacement l’Allemagne.
    Le major Walter Murnau, homme d’honneur et talentueux pilote de Wunderwaffen, se retrouve décoré par Adolf Hitler. Il devient alors l’icône d’un régime qu’il déteste.


    La semaine prochaine, je lirai...


    Pour cette semaine, vous m'avez choisi de lire le premier tome de la sélection et j'en suis ravie. Pour la semaine prochaine je vous demande encore votre participation afin de décider quel sera ma lecture future parmi ces trois titres. N'hésitez pas à dire pourquoi en commentaire.



    Le rendez-vous des partenaires





    Et vous que lisez-vous?

    17 commentaires:

    1. bonne semaine de lecture à toi.

      RépondreSupprimer
    2. Une belle semaine de lectures à toi ;-)

      RépondreSupprimer
    3. La sélection est dans ma PAL :)
      Bonne semaine de lecture !

      RépondreSupprimer
    4. Passe une belle semaine livresque ^^

      RépondreSupprimer
    5. Je suis contente que tu aies aimé Le puits des mémoires autant que moi ! (on a mis la même note en tout cas !)
      Bonne lecture avec La Sélection !

      RépondreSupprimer
    6. Ah, la sélection, j'avais beaucoup aimé ! Et comme des images est aussi une bonne lecture, même si les personnages mettent un peu mal à l'aise...
      Bonne semaine de lectures =)

      RépondreSupprimer
    7. Je te souhaite une belle semaine avec de jolies lectures.

      RépondreSupprimer
    8. L'éveil des Macchabs tente bien mon chéri
      Passe une bonne semaine :)

      RépondreSupprimer
    9. j'ai voté pour comme des images qui a été un gros coup de cœur pour moi :)

      RépondreSupprimer
    10. Belle semaine et bonnes lectures

      RépondreSupprimer
    11. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

      RépondreSupprimer
    12. bonjour je tombe sur ton site via Facebook
      moi aussi j'aime la lecture
      je te donne le lien de mon site
      http://nathalie007.eklablog.com/
      bisous et bonne journée et surtout bonne lecture

      RépondreSupprimer
    13. La sélection me tente beaucoup !
      Bonne semaine :)

      RépondreSupprimer
    14. "Le Puits des Mémoires" est dans ma wish, contente qu'il ait eu une bonne note :D

      Bonne lecture !

      Neko

      RépondreSupprimer
    15. Encore une fois, je ne connais pas tes lectures donc je ne peux pas voter ! Bonne semaine et bonnes lectures !

      RépondreSupprimer

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!