• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    dimanche 15 juin 2014

    [In My Mail Box] #s24




    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Aléa du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boite aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés a la bibliothèque. En France, on se rejoint tous chez Lire ou Mourir!




    Les filles au chocolat, tome 5 (Nathan)
    Honey, 15 ans, est l'aînée des soeurs Tanberry. Elle accepte mal le divorce de ses parents et ne supporte pas le nouveau compagnon de sa mère. Elle décide de rejoindre son père en Australie. Lui aussi a une nouvelle vie. Le lycée que fréquente Honey est strict et des photos compromettantes apparaissent sur sa page personnelle du réseau social Spiderweb.









    Le rendez-vous des partenaires



     


    Et vous, qu'avez-vous reçu?

    10 commentaires:

    1. Coucou Yukarie !
      J'ai vu plein de filles recevoir ce (dernier, je crois ?) tome de cette saga en poussant des gros cris de joie donc j'imagine que toi aussi tu dois être ravie (je n'ai jamais commencé cette série qui ne me tente pas vraiment ^^)

      Belle semaine de lecture à toi,
      Au plaisir de te lire,
      Cajou

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Je t'avoue que je ne l'ai pas commencé non plus mais le premier tome est prévu cet été donc si cette saga me plait je serais bien contente d'avoir directement l’intégral^^

        Supprimer
    2. J'ai adoré ce dernier tome, il est génial ! J'espère que tu vas aimer.
      Bonne lecture :)

      RépondreSupprimer
    3. J'ai également reçu Coeur Vanille et ce fut une très bonne lecture =D
      Bon dimanche et belles lectures !

      RépondreSupprimer
    4. J'ai aussi reçu Coeur Vanille ^^Je me hâte de le lire mais j'ai Coeur Mandarine, Coeur Salé ( une nouvelle sur Shay) et Coeur Coco à lire avant ^^

      Belle semaine :)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Ah bah, je suis aps la seule a être a la ramasse dans cette série alors XD

        Supprimer
    5. je te souhaite une excellente lecture

      RépondreSupprimer

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!