• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    lundi 2 juin 2014

    [C'est Lundi! Que lisez-vous?] #s23



    C'est Lundi! Que Lisez-vous? est un événement mis en place par Mallou et repris par Galleane dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futurs.




    La semaine dernière, j'ai lu...


    Ichigo 100%, tome 15 (Tonkam) 3 / 5
    A comme Association, tome 1 (Gallimard/Rageot) 3 / 5


    En ce moment, je lis...



    HTML, XHTML et CSS pour les nuls (Édition First)
    Ce livre est destiné aux développeurs débutants qui veulent créer un site Internet en adoptant les standard du Web que sont HTML, XHTML, les CSS et JavaScript. Un partie importante du livre est consacrée aux nouveaux standards apportés par HTML 5.

    Le puits des mémoires, tome 1: La traque (Scrinéo)
    Trois hommes se réveillent dans les débris d'un chariot accidenté en pleine montagne. Aucun d'eux n'a le moindre souvenir de son nom, de son passé, de la raison pour laquelle il se trouve là, en haillons, dans un pays inconnu. Sur leurs traces, une horde de guerriers, venus de l'autre bout du monde, mettra le royaume à feu et à sang pour les retrouver. Fugitifs, mis à prix, impitoyablement traqués pour une raison mystérieuse, ils vont devoir survivre dans un monde où règnent la violence, les complots et la magie noire.


    La semaine prochaine, je lirai...

    J'ai tout un tas de prévision en ce début de mois de juin, je vais donc vous laisser l'honneur de choisir ma prochaine lecture. N'hésitez pas à dire pourquoi en commentaire.







    Le rendez-vous des partenaires


    http://uneenviedelivres.blogspot.fr/2014/06/cest-lundi-que-lisez-vous-52.html


    Et vous que lisez-vous?

    21 commentaires:

    1. J'avais bien aimé comme des images, mais la sélection est encore mieux !
      Bonnes lectures en tout cas :)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Je peux donc m'attendre a au moins deux bonnes lectures dans le mois :p
        C'est deja un tres bon point ;)

        Supprimer
    2. La Sélection ! Bon, je n'ai pas lu les autres mais j'ai eu un coup de coeur pour cette trilogie donc forcément... J'espère que tu aimeras autant que moi !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Je pense que je vais aimé et je suis d'ailleurs plutôt impatiente de commencer^^

        Supprimer
    3. La sélection me tente énormément !
      Bonne semaine :)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. ... et il a l'air d'avoir l'avantage pour le moment. Je pense donc que je ne serais pas decue de cette future lecture ;)

        Supprimer
    4. Belle semaine et bonnes lectures !
      A voté ^^

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Merci miss! Je vais aller voir le tien d'ici peu^^

        Supprimer
    5. Le Puits des Mémoires, c'est vraiment une trilogie formidable !! <3 :D
      Je te souhaite de bonnes lectures et une belle semaine ! =)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Je le commence ce soir et j'en ai entendu que du bien alors j'espere que je serais du même avis que vous tous ;)

        Supprimer
    6. Je te souhaite une jolie semaine livresque ! :)

      RépondreSupprimer
    7. je te souhaite d'excellentes lectures pour cette nouvelle semaine j'

      RépondreSupprimer
    8. Je te souhaite une belle semaine livresque :)

      RépondreSupprimer
    9. Belle semaine de lecture à toi.

      RépondreSupprimer
    10. Le Puits des Mémoires <3<3. Qu'est-ce que tu en penses jusqu'à présent ?
      Je te souhaite une belle semaine !

      RépondreSupprimer
    11. Je te souhaite une excellente semaine livresque. Bizzzz

      RépondreSupprimer
    12. J'ai beaucoup aimé la sélection tome 1, j'espère qu'il te plaira aussi :)
      Bien sûr que je passe sur ton blog avec plaisir :D

      RépondreSupprimer
    13. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

      RépondreSupprimer
    14. Je te souhaite une bonne semaine et de belles lectures!

      RépondreSupprimer
    15. Je ne connais pas tes lectures donc je ne peux pas voter mais je te les souhaite très bonnes. Bonne fin de semaine.

      RépondreSupprimer

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!