• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    dimanche 26 août 2012

    In My MailBox! #s34



    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Aléa du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boite aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés a la bibliothèque. En France, on se rejoint tous chez Liliebook!



    Services Presses


    Le fils de Picasso de Marie Sellier (Nathan Jeunesse)

    1955, Etats-Unis. Après la disparition de sa mère dans un accident d’avion, Pablo, 14 ans, se retrouve seul avec sa grand-mère. Celle-ci découvre dans les affaires de sa fille une lettre qui la convainc que Picasso est le père de Pablo. Elle décide alors d’emmener Pablo en France, ou le peintre s’est installé. Par l’intermédiaire d’amis communs, Pablo va pouvoir approcher le maître et découvrir qui est son véritable père.






    Hercule, attention travaux! d' Emmanuel Tredez (Nathan Jeunesse)

    Ce n'est pas tous les jours facile d'être un héros... de la cour d'école !
    Hercule a un prénom qui rime avec "ridicule", et il le sait bien ! Alors, pour se faire des amis dans sa nouvelle école, il est prêt à tout. Même à réaliser les douze travaux que le héros dont il porte le nom a menés avant lui ! Mais où trouver une ydre, un dragon, un chien à trois têtes , Pas facile d'être un héros !





    Et vous qu'avez vous reçu?

    22 commentaires:

    1. J'ai reçu ces livres également cette semaine, d'ailleurs j'ai lu un très bel avis sur le fils de Picasso chez Mya ! Bonnes lectures :)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Oui, j'ai aussi vu cet avis... je pense que du coup, je le lirai très vite, en plus, il ne devrait pas prendre beaucoup de temps!Biz

        Supprimer
    2. Je ne connais pas du tout, mais je te souhaite de très bonnes lectures!

      Voici la mienne

      RépondreSupprimer
    3. J'ai reçu Legend en partenariat ...je suis trop contente! Bonnes lectures à toi !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. ahhh super! Il semble génial en plus! Bonne lecture a toi :)

        Supprimer
    4. J'ai lu un très bon avis de Le fils de Picasso. J'espère qu'il te plairait =)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Je pense qu'il me plaira mais bon on ne sait jamais^^ Biz

        Supprimer
    5. J'ai pas osé le demander en partenariat de peur qu'il ne me plaise pas... vais je regretter ??? lol ( je parle du fils de Picasso ;) )

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Ohh c'est pas bien, il ne faut pas refuser un livre parce que tu penses qu'il ne te plaira pas! Les partenariats sont une occasion de découvrir ce qu'on aurait pas forcement acheté en magasin et d'avoir de bonnes surprises... ou pas! Je te dirai si j'ai aimé! Gros bisous!

        Supprimer
    6. Ils ne me tentent pas trop ceux-là par contre, je te souhaite de très bonnes futures lectures, en espérant que tu les aimeras =)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. L'un me tente plus que l'autre mais on peux avoir de bonne surprise! Biz

        Supprimer
    7. Je te souhaite de bonnes lectures et une belle semaine !
      Bisous

      RépondreSupprimer
    8. le fils de Picasso m'intéresse bcp. Je pense me le procurer prochainement. Bonne lecture !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Bonne idée, il a l'air vraiment bien^^ Bonne lecture a toi aussi!

        Supprimer
    9. Je ne connais aucun de ces deux livres, mais bonne lecture à toi =)

      RépondreSupprimer
    10. Deux livres que je ne connais pas ! J'espère que tu aimeras !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Picasso me tente beaucoup plus que l'autre mais on verra, les SP c'est fait pour faire des découvertes auxquels on ne s’attend pas forcement!

        Supprimer

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!