• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    lundi 6 août 2012

    C'est Lundi, Que Lisez-vous? #s32



    C'est Lundi! Que Lisez-vous? est un événement mis en place par Mallou et repris par Galleane dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futurs. Rendez-vous donc tous les lundis!





    La semaine dernière, j'ai lu...


    ... La promesse éternelle, livre 1: Nina - Lusséha Luneblanche

    Nina, jeune héritière de la famille Heart, découvre le jour de son mariage que tout ce en quoi elle croyait jusqu’alors est faussé. Son grand-père qui l’a élevée lui a caché ses origines. Décidée à aller à l’encontre de la prophétie qui depuis toujours régit sa vie, elle se laisse guidée jusqu’au mystérieux château de Sunmoon où un univers magique l’attend. Entourée de bien des dangers et des nombreux secrets que recèle l’édifice, Nina découvrira les mystères de sa naissance. Intégrée aux Loups noirs, la jeune femme prendra toute la mesure de l’amour et de l’amitié mais également du pouvoir de la magie: quand cette dernière fait partie de votre vie, tout n’est qu’illusion.



    En ce moment, je lis...




    ...Opération Khéops - Guillaume Richez

    Egypte, janvier 2011 : un cyberdissident est enlevé par des hommes cagoulés. De son côté, la CIA met tout en oeuvre pour précipiter le départ du président égyptien. Retrouver le cyberdissident pour le faire témoigner devient alors une priorité. La solution? Kathryn Elizabeth Moore. Un mètre soixante-dix de grâce pour cinquante-quatre kilos de muscles. Malgré sa grande connaissance des arts martiaux, cet agent préfère parfois utiliser des méthodes d'interrogatoire très très personnelles...
    et plutôt convaincantes ! Croyez-le ou non : du krav-maga au Kama Sutra, il n'y a qu'un pas !



    Ensuite, je lirai...


    ...Wilma Tenderfoot, tome 1: L'énigme des cœurs gelés de Emma Kennedy

    À l’âge de 10 ans, Wilma Tenderfoot, orpheline de l’Institution pour Petits Malchanceux, quitte les quartiers pauvres du Bas de l’île de Cooper : elle vient d’être placée comme domestique dans une maison du Haut de l’île, chez les nantis. La petite fille est surexcitée. Non seulement elle change de vie, mais elle a pour nouveau voisin son idole : Theodore P. Lebon, le plus grand détective de Cooper, qui est à l’origine de sa vocation d’enquêtrice! Pour Wilma, passionnée d’énigmes et d’investigations, aucun doute : elle va pouvoir devenir l’apprentie du grand homme, c’est certain… Or voilà qu’éclate une affaire extraordinaire : on vient de voler un diamant fabuleux, la pierre de Kastoran, et d’assassiner les deux personnes qui l’avaient découvert. Flanquée de son nouvel ami, le chien Pétrin, Wilma se lance à l’assaut du mystère…


    Et vous que lisez-vous?

    32 commentaires:

    1. je n'en ai lu aucun des trois ....

      RépondreSupprimer
    2. Ces couvertures sont très tentantes ! Je te souhaite une très belle semaine de lecture :)

      RépondreSupprimer
    3. Je ne connais aucun de ces livres mais les couvertures sont magnifiques !
      Bonne semaine livresque !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. J'avoue qu'elles sont très réussies! Bonne semaine aussi! Biz

        Supprimer
    4. C'est la deuxième fois que j'entends parler de Wilma Tenderfoot, même si ça a l'air assez jeunesse il me tente bien! :) Bonnes lectures!

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Moi perso, j'adore la quatrième de couverture! Bonne semaine aussi! Biz

        Supprimer
    5. Beau programme en vue!

      Bonne semaine et bonne lecture à toi!

      RépondreSupprimer
    6. La promesse éternel m'a fait tellement envie que je l'ai noté dans ma wish list.

      Bonne semaine de lectures. =)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Ahhh super ca! Mon avis sera en ligne dans deux semaines si tu veux! Tu en seras plus^^ Bonne semaine aussi! Biz

        Supprimer
    7. Sympa le logo ! Et le livre pour enfant me semble également chouette. Merci pour les idées ! Bonne semaine.

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. De rien, c'est le but de partager! Pour le logo, tu peux le reprendre a condition de faire un lien vers ce blog^^ Bonne semaine aussi! Biz

        Supprimer
    8. La promesse éternelle est dans ma liste d'envie, tu as aimé ? Wilma Tenderfoot, c'est un roman jeunesse très sympa ! Bonne semaine de lecture. :) Bizs !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. J'ai trouvé cela sympa mais il y a quelques défauts! Mon avis sera publié dans deux semaines si tu veux les détails, garantie sans Spoiler évidemment^^ Bonne semaine aussi! Biz

        Supprimer
    9. C'est toujours aussi varié, j'adore !!
      Hum elle a l'air brûlante ta lecture du moment^^
      Gros bisous ma Yuka !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Ohh oui, c'est très chaud..... un livre bien associé a la chaleur de l'été^^ :p Bisous ma belle!

        Supprimer
    10. Je ne connais pas du tout le premier livre mais le synopsis me tente bien !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Il est très sympa malgré quelques fautes de rédaction! Vu l'enthousiasme pour ce livre, il y a des chances pour qu'il finisse en voyage^^ Biz

        Supprimer
    11. La promesse éternelle me tente, mais j'ai peur que ce soit trop jeunesse. J'attends ton avis =)
      Tant qu'à Opération Khéops, je suis intriguée =)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Mais avis sont postés toujours deux semaines après lectures! Tu en sauras plus a ce moment la^^ Bonne semaine! Biz

        Supprimer
    12. Bonne semaine de lectures :)

      RépondreSupprimer
    13. Je ne connais pas tes livres mais je te souhaites quand même une bonne semaine de lecture !

      RépondreSupprimer
    14. Je ne connais pas tes lectures, mais te souhaite une bonne semaine livresque!

      RépondreSupprimer
    15. Je ne connais pas ces livres... régale toi bien avec tes lectures de la semaine!
      A bientôt

      RépondreSupprimer
    16. Coucou

      Wilma tenderfoot me tente bien. C'est le style d'histoire que j'aime encore bien pour un moment détente.

      Bonne lecture et bonne semaine

      Bizzz

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Il est tres sympa! Je te le conseille fortement! Biz

        Supprimer

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!