• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    vendredi 17 août 2012

    Concours de la rentrée!


    * * * * * *

    Avez-vous entendu parler de ce roman? Peut-être pas... mais dans ce cas, vous devez au moins connaître son auteur?  Mais si, rappelez-vous! Patrick Carman est l'auteur de la saga des Skeleton Creek.....  Ahhh, je savez bien que vous le connaissiez!

    Il nous reviens des le 6 septembre avec Trackers. Une saga interactive a couper le souffle, un site internet et des vidéos qui entrainent le lecteur au cœur de l'intrigue. Voyez par vous même!


    "Sur Internet, tout le monde laisse des traces. Méfiez-vous de ceux qui les suivent.
    Adam Henderson est un petit génie de l'informatique. Depuis l'âge de neuf ans, il passe sa vie enfermé dans le Caveau, une pièce que son père a aménagée pour lui au fond de sa boutique. Le garçon y répare les ordinateurs et disques durs les plus récalcitrants, il y invente des logiciels et des pare-feux d'une incroyable efficacité, mais aussi des gadgets de haute technologie. Son rêve : devenir le nouveau Bill Gates. Un jour, il rencontre ses premiers amis : Finn, un mordu de skateboard, Lewis et Emily, des geeks, comme lui. Ensemble, ils fondent le groupe des Trackers. Leur objectif : tester les inventions d'Adam en détectant les failles de sécurité sur Internet et dans des lieux protégés. Mais les prouesses du garçon ne passent pas inaperçues sur la Toile, et bientôt le piège se referme, obligeant Adam à raconter son histoire... dans les bureaux de la police."



    Cela vous plaît? Alors saisissez votre chance car grâce aux Éditions Bayard Jeunesse que je remercie pour leur participation, je vous donne la possibilité de remporter ce roman! 

    Vous pouvez aussi toujours participer au concours Blog'anniversaire!

     * * * * * *



    Comment Participer?

    1/ Répondre à deux petites questions (très simples si vous avez lu ce billet).
    a. Quel est le nom de l'autre saga de Patrick Carman?
    b. Trackers est édité en France par quelle maison d'édition?

    2/ Être fan de ma page facebook: La récréation culturelle de Yuka et m'envoyais la copie d’écran ou le lien me le prouvant. Attention, je vérifierai si c'est fait!

    3/ M'envoyer vos réponses grâce au QUESTIONNAIRE mis en place avant le vendredi 7 septembre 23h59.

    4/ Écrire un commentaire sur ce billet pour me signaler votre participation au cas ou certains questionnaires ne soit pas transmis comme il faut.


    Vous pouvez aussi obtenir des chances supplémentaires:
     + 1 : Si vous êtes ou devenez membres de mon blog (sous quel pseudo?)
     + 1 : Si vous partager le concours (Facebook, Twitter, Blog etc..) avec preuve: capture d’écran ou lien.
     + 1 : Si vous faites parti de ceux qui me suivent régulièrement (et je sais qui c'est!)


    Bien entendu, merci d'être poli, c'est le minimum exigé! Je ne suis pas un robot alors un petit Bonjour, Merci, Au-revoir serait apprécié!


    Le gagnant sera tiré au sors parmi les bonnes réponses avec le logiciel The Hat et le résultat sera annoncé la semaine suivant la fin du concours. Le gagnant aura alors 72h pour me faire parvenir ses coordonnées! Le lot sera remis en jeu en cas d'absence de réponse!

    Ce concours est ouvert à la France, la Suisse et la Belgique. Le lot sera envoyé directement par l'éditeur, et nous ne pourrons être responsables des éventuelles pertes! Une seule participation par foyer (même nom et même adresse). En cas de double participation, c'est l'élimination d'office!

    Si vous perdez, vous pouvez toujours essayer de participer a l'autre concours sur ce blog


    Il ne me reste plus qu'a vous souhaitez bonne chance!



    50 commentaires:

    1. Je tente ma chance, merci beaucoup !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Confirmé! C'est ok pour le lien tkt pas j'ai vu^^

        Supprimer
    2. Merci pour ce second concours en parallèle de celui pour l'anniversaire de ton blog ! Le lot a l'air prometteur. Encore merci pour tout, les billets, tes avis et les concours. Je participe donc à celui ci aussi. Bonne journée ! =)

      RépondreSupprimer
    3. Chouette un nouveau concours! Merci Yuka!!! ♥
      Questionnaire envoyé! ^^

      RépondreSupprimer
    4. Dis donc tu ne chômes pas!!!! Merci pour le concours, je vais aussi tenter ma chance!

      RépondreSupprimer
    5. Salut,
      je tente ma chance :) Et la participation est envoyé !
      Merci beaucoup :D Et bonne journée.

      RépondreSupprimer
    6. J'envoi ma participation^^ Merci !

      RépondreSupprimer
    7. J'ai participé, merci beaucoup pour ce super concours :D

      Bises,
      Karine.

      RépondreSupprimer
    8. Je tente ma chance moi aussi :D

      RépondreSupprimer
    9. Merci beaucoup, je tente ma chance ! :)

      RépondreSupprimer
    10. Et voilà j'ai participé^^ je ne connaissais pas la série et même pas l'auteur, honte à moi de toute évidence^^. il est temps que cette lacune soit comblée:) merci beaucoup pour ce concours!!!:)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Il faut découvrir cet auteur! C'est vraiment sympa ce qu'il fait! Participation validée!

        Supprimer
    11. Han moi Skeleton j'adore :p donc je tente si tu veux bien de moi ma geekette préférée xD

      Euhh sinon j'ai partagé ton concours sur FB : http://www.facebook.com/benedicte.lartenvrac/posts/490918587586628

      Et pis ben je te suis partout xD

      Allez je remplis le questionnaire ! Merci ma belle !

      Bizoo

      RépondreSupprimer
    12. J'ai participé! Merci beaucoup pour ce concours! Je croise les doigts

      RépondreSupprimer
    13. Je ne connais pas ce livre mais ca sera l'occasion de le découvrir grâce a ce concours!
      Je participe donc, merci beaucoup pour ce concours

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Il faut découvrir cet auteur! Cela vaut le coup! Questionnaire bien reçu! Merci ! Biz

        Supprimer
    14. Coucou Yuka,
      Je vais participer de ce pas.
      Merci pour ce chouette livre que tu proposes !!
      Bisous

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Gros Yukalinou a toi aussi.... Participation validée copine!!! Bisous

        Supprimer
    15. Je participe avec plaisir !! Merci Yuka, j'avais entendu parler de ça nouvelle saga mais je ne savais pas quand il allait sortir !
      Je croise les doigts car il me tente beaucoup =)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Validé miss, avec toutes les chances possibles :) Bon courage!

        Supprimer
    16. Bonsoir,

      Je vous remercie beaucoup pour ce concours et je ne connais pas cet auteur ce qui me permettrait de le découvrir. Je viens de vous envoyer mon questionnaire.

      Merci encore et je vous souhaite une bonne soirée.

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Bien reçu Fanny! Je te souhaite de découvrir cet auteur qui le mérite! Biz

        Supprimer
    17. Eléane bouquinovore04/09/2012 15:21

      Bonjour,
      je te remercie pour ce concours moi aussi!! je n'ai pas lu l'autre saga mais j'en ai entendu parlé en bien ;) donc je me dis pourquoi pas tenter le coup pour ce roman !! merci de nous donner l'occasion de le gagner. j'espère avoir rempli correctement le formulaire. A part l'impression d'écran pour prouver mon suivi à la page FB que je n'arrive pas à faire ..(je pars me cacher !!)
      Merci encore,
      Amicalement

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Ne t'en fais pas pour l'imprim ecran, c'est bon^^ Bonne chance! Biz

        Supprimer
    18. Hello ! J'ai participer et je t'ai laissé un petit mot. Encore merci pour ce concours :)

      Bises

      RépondreSupprimer
    19. j'envoie le questionnaire !
      merci bisous

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. C'est bon mister Nathan! Participation validé! Bisous!

        Supprimer
    20. bonsoir Yukarie

      Merci pour ce concours.

      Participation envoyée

      Bon week-end

      Amitié

      Dorothée Baudoul

      RépondreSupprimer
    21. J'ai participé ^^ Merci pour ce concours <3

      RépondreSupprimer
    22. Merci pour ce beau concours :) !!! J'ai adoré Skeleton Creek !!! J'ai donc participé :) !!! Bisousssssssssssssss !!!

      RépondreSupprimer
    23. je croyais avoir joué mais faut croire que... non XD

      bon bah je vais le faire :D

      RépondreSupprimer
    24. Je viens d'envoyer mon questionnaire ! Merci beaucoup pour ce super concours :) Bisouxx !!

      RépondreSupprimer

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!