• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    dimanche 17 novembre 2013

    [In My MailBox] #s46



    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Aléa du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boite aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés a la bibliothèque. En France, on se rejoint tous chez Lire ou Mourir!



    Encore une nouvelle semaine qui s'est achevé à une vitesse folle. Semaine durant laquelle j'ai l'impression de n'avoir rien fait, ni lu même si bon nombres de chroniques ont pris place sur le blog! Cependant, quelques livres dont je n'attendais pas l'arrivé sont venus rejoindre ma Pal, ce qui n'est pas pour me déplaire!





    Les fausses bonnes questions de Lemony Snicket, tome 1 (SP Nathan)
    Le jeune Lemony Snicket vient d'être recruté comme stagiaire par S. Theodora Markson, pire détective de la région. Sa première mission le mène dans l'étrange ville de Salencres-sur-Mer. S. Theodora Markson, malgré ses méthodes catastrophiques, est chargée de retrouver une statue mystérieusement disparue... Qui l'aurait volée ? Mais est-ce vraiment la bonne question ? Or des questions, Lemony va s'en poser de plus en plus - hélas jamais les bonnes...


    La pire mission de ma vie (SP Nathan)
    Maggie Silver a ouvert son premier coffre-fort à 3 ans. Cela peut sembler étonnant, mais quand on est fille d'espions, c'est assez banal. A 16 ans, elle décroche enfin sa première mission en solo.
    - Son objectif: Accéder à des infos que détiendrait Armand Oliver, journaliste.
    - Sa méthode: Se rapprocher de son fils, le dangereusement charmant Jesse.
    - Sa couverture: devenir une lycéenne comme les autres.
    - Le Hic: Personne ne lui a expliqué comment ne pas tomber amoureuse de sa cible !


    Accords Imparfaits (OCDC 2014)
    Quand Derrick rencontre Laura, cela fait des étincelles. Toutes sortes d’étincelles, de toutes les couleurs. Les deux jeunes gens savent qu’ils sont faits l’un pour l’autre, mais cela ne signifie pas pour autant qu’ils pourront s’entendre car pour eux, se disputer devient tout un art. Ni l’un ni l’autre ne savent s’ils auront un avenir ensemble ni même s’ils devraient s’y essayer. Pourtant, ils vont s’efforcer d’abattre un à un les obstacles qu’ils se sont eux-mêmes employés à dresser pour découvrir ce qu’aimer veut dire…


    Ekho, monde miroir, tome 1: New York
    Quand Fourmille prend son avion pour New York, elle est loin de s’imaginer que son voyage va prendre un tour étrange. Au milieu du vol, elle est abordée par une étrange créature qui lui demande si elle accepte l’héritage d’une tante disparue depuis 20 ans. Et après qu’un éclair ait touché le 747, c’est à bord d’un dragon qu’elle atterrit à New York. Elle découvre alors un monde complètement décalé, où tout est semblable à la Terre, mais tellement différent. Ici, pas d’électricité, et c’est dans un Manhatan d’heroic fantasy qu’elle se trouve plongée. Au cœur de l’intrigue, une race étrange, les Preshauns, qui semble dominer cet univers parallèle, Ekhö.


    Et vous qu'avez vous reçu?


    16 commentaires:

    1. Ça fait un moment que je n'ai rien de Nathan... Cette semaine j'ai eu Katana tome 2 :) Vivement que je le lise !! et mes SP de Rebelle hihi

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Ah? Moi il m'envoie tout, c'est fou! Mais bon, je vais pas me plaindre! Gros bisous

        Supprimer
    2. De belles réceptions ! Je te souhaite de bonnes lectures :)

      RépondreSupprimer
    3. J'avais passé un bon moment avec Accords imparfaits :) Et j'ai reçu aussi les deux Nathan, si jamais une LC t'intéresse (ils devraient se lire vite :p) ^^

      Bonnes lectures :)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Euh ouais, mais quand! Tu connais ma dose de lecture en ce moment^^

        Supprimer
    4. Bonnes lectures, j'espère que tu passeras de bons moments.

      RépondreSupprimer
    5. je n'en connais aucun .Bonne lecture :)

      RépondreSupprimer
    6. Ekho ça a l'air troooop bien ! Pour Accords Imparfaits, je voulais le lire mais c'est beaucoup trop cher pour mon budget. J'espère que ça te plaira ^^
      Bisous ma belle et bonnes lectures :)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Ekho a l'air super c'est clair! Je l'ai toujours pas lu mais ça devrait pas tarder^^ Pour Accords Imparfaits, on s'est deja arrangé^^ Bisous

        Supprimer
    7. Rien de connu mais je te souhaite de bonnes lectures.

      RépondreSupprimer

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!