• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    lundi 11 novembre 2013

    [C'est Lundi! Que Lisez-vous?] #s46



    C'est Lundi! Que Lisez-vous? est un événement mis en place par Mallou et repris par Galleane dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futurs. Rendez-vous donc tous les lundis!

    Petite rechute de mon état de santé depuis quelques jours, les lectures prévues n'ont donc pas pu être effectué! Cependant pour ne pas trop perdre pied, j'ai quand même pris quelques heures pour découvrir un nouveau manga qui me plait énormément vu que l'un des sujets est le piratage informatique!


    La semaine dernière, j'ai lu...

    ... Bloody Monday, tome 1 à 3
    Un trafic de virus se déroule en Russie à la veille de Noël sans que l'on en connaisse les raisons.
    Deux indices : une femme sans scrupule appelée Maya et le nom de code du projet : Bloody Monday. Loin de là, à Tokyo, un incident survient. Parce que c'est un petit génie du hacking, Fujimaru Takagi, un lycéen en seconde année à l'académie Mishiro est chargé par le Bureau d'investigation de la sécurité publique de découvrir ce qui se cache sous ce nom de code. Maya tente alors de se rapprocher de lui en devenant l'un de ses professeurs...




    En ce moment, je lis...

    ... Pierre Obscure, tome 2: La porte d'Azoth 
    A son réveil, Shayma fait la connaissance d'Azraël Adamas, gardien du Temple, qui connaît toutes les histoires passées, présentes et à venir. Pour aider Chayma dans sa mission, il lui donne une indication essentielle : "Cherche la Porte d'Azoth". Dans sa quête, Chayma retrouve ses amis du clan des Fennecs et, avec eux, elle participe à une Joute d'Influence, une compétition entre les clans de la Zone d'Ombre. Mais Fursy, le chef des Coyotes, la recherche ardemment, attiré par la Chrysalide qu'elle porte autour du cou : un éclat pour le plus rusé... 
    (mon avis sur le premier tome)



    La semaine prochaine, je lirai...

    Je préfère ne pas me prononcer pour le moment car même si j'ai deja une liste de livre a lire programmé jusqu'à fin 2013, tout dépendra une fois de plus de mon état de santé. Mais j'aimerais si possible enchainer avec toujours le même livre que prévu la semaine dernière: "Une pimprenelle" de Gregoire Delacourt! A suivre...


    Et vous que lisez-vous?


    2 commentaires:

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!