• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    dimanche 10 novembre 2013

    [In My MailBox] #s45



    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Aléa du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boite aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés a la bibliothèque. En France, on se rejoint tous chez Lire ou Mourir!


    Premier IMM depuis un bon bout de temps! En plusieurs mois d’absences, autant vous dire que rare sont les éditeurs qui continuent à travailler avec moi et vu le peu de temps (en forme) et de budget dont je disposais, les achats ne sont guère excessifs! Les IMM ne seront donc pas représentés chaque semaine sur le blog comme avant! Voici donc les deux ouvrages reçu cette semaine dans le cadre de l'Opération Coup De Cœur pour auteurs peu médiatisés que j'organise!



    Le requiem de Lieunoir
    — Je vous écoute madame, l’invité-je. 
    — C’est-à-dire que ce n’est pas facile à dire… 
    — Ne vous inquiétez pas, madame, des affaires d’adultère, on en gère plusieurs par mois, alors, soyez à l’aise. 
    — Vous n’y êtes pas du tout, me coupa-t-elle, l’air offusqué. En fait, si je viens vous voir aujourd’hui, c’est pour une affaire bien plus importante. 
    — C’est-à-dire ?
    — Voilà… Je voudrais que vous retrouviez ma fille. Elle a disparu depuis trois jours.
    Le détective à l’humour décalé se lance à la recherche de la demoiselle disparue, malgré des déconvenues et les gueules de bois.


    Cocaïne Girl Que faire quand la vie nous impose une épreuve insurmontable ? Ambre, elle, a choisi de se venger sur l’humanité tout entière et d’exploiter la matière humaine au gré de ses envies.
    Manipulatrice, détestable à souhait, jamais elle n’aurait pu imaginer que sa rencontre avec Renaud, jeune homme blond au minois d’ange, avait le pouvoir de briser le masque qu’elle porte depuis si longtemps …


    Et vous qu'avez vous reçu?

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!