• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    lundi 25 novembre 2013

    [C'est lundi! Que Lisez-vous?] #s48



    C'est Lundi! Que Lisez-vous? est un événement mis en place par Mallou et repris par Galleane dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futurs. Rendez-vous donc tous les lundis!

    Il faut croire que je collectionne les semaines sans lecture car malgré un état de santé qui a bien évolué, je suis resté concentré sur la lecture de manga et non des romans dans lequel je devais avancer!


    La semaine dernière, j'ai lu...


     ... Bloody Monday, tome 8
    (!spoiler) Le piège concocté par les terroristes se resserre. Coincés dans le bâtiment de leur école, Fujimaru et ses amis vont devoir résister à l’ennemi tout en jugulant la menace bactériologique qui rôde dans les couloirs… Pendant ce temps, les malfaiteurs continuent à avancer leurs pions vers l’établissement pénitentiaire où est retenu leur gourou... 

    J'aurais aimé lire la suite malheureusement il me manque le tome 9 et 11 pour terminer cette série!



     ... B.O.D.Y, tome 1 à 5
    Ryôno Sakura, seize ans, est amoureuse de son camarade de classe Ryûnosuke Fuji. Tout le monde peut bien lui dire qu'elle a mauvais goût, elle craque complètement pour les garçons sérieux et réservés... Pourtant, les apparences sont souvent trompeuses...

    Un manga que j'ai déjà lu jusqu'au tome 13 mais dont il me manquais à l'époque les deux derniers pour le terminer! Maintenant que j'ai l'intégrale, une relecture total s'impose!




    En ce moment, je lis...


    ... Pierre Obscure, tome 2: La porte d'Azoth 
    (!spoiler) A son réveil, Shayma fait la connaissance d'Azraël Adamas, gardien du Temple, qui connaît toutes les histoires passées, présentes et à venir. Pour aider Chayma dans sa mission, il lui donne une indication essentielle : "Cherche la Porte d'Azoth". Dans sa quête, Chayma retrouve ses amis du clan des Fennecs et, avec eux, elle participe à une Joute d'Influence, une compétition entre les clans de la Zone d'Ombre. Mais Fursy, le chef des Coyotes, la recherche ardemment, attiré par la Chrysalide qu'elle porte autour du cou : un éclat pour le plus rusé...  (tome 1)

    Pour la troisieme semaine consécutive! Non pas que je n'arrive pas à le lire mais avec le boulot, j'ai plus l'envie de lire des choses simples comme des mangas^^ Oui, je sais, ce n'est pas sérieux!


    ... B.O.D.Y, tome 6
    (!spoiler) Ryôko et Fuji se sont enfin réconciliés et sont désormais plus unis que jamais. Pendant ce temps, Asuka découvre la véritable nature de Shirai. Malgré la duplicité évidente du jeune hôte, l'austère jeune fille refuse tout simplement de mettre fin à ce qu'elle considère comme une belle histoire d'amour... Ryôko réussira-t-elle à la ramener à la raison ?

    Je continue ce manga qui devrait être terminé d'ici la fin du mois sans problème vu que j'avance d'un tome a chaque pose repas au boulot! J'ai hâte d'enfin connaitre la fin!



    La semaine prochaine, je lirai...


    Je sais deja que je continuerai et même peut-être terminerais le manga B.O.D.Y mais j'espère aussi que pour une fois, j'avancerais dans ma lecture de Pierre Obscure, tome 2. J'essayerais au moins d'en lire une bonne moitié! Il suffit que je m'y mette, après, je suis sure qu'il se lira facilement!


    La semaine dernière, j'ai chroniqué...



    Mardi: Cherche Doudou avec T'choupi de Thierry Courtin (3/5)
    Mercredi: Erenn, tome 1: L'éveil d'Emily Musso (3/5)
    Jeudi: Mon livre de bain T'choupi de Thierry Courtin (1/5)
    Vendredi: Tu as toujours aimé Bob Marley d'Agnes de Lestrade  (3/5)


    Et vous que lisez-vous?


    20 commentaires:

    1. J'ai lu aussi des mangas la semaine dernière. Bonne lecture pour cette nouvelle semaine Yuka ;)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Merci Pat, je vais passer chez toi d'ici peu pour voir ce qu'il en est pour toi^^
        Bisous

        Supprimer
    2. Passe une bonne semaine de lecture =)

      RépondreSupprimer
    3. Je te souhaite une bonne semaine livresque =)

      RépondreSupprimer
    4. "Bloody Monday" à l'air sympas comme manga :). Bonne semaine pleine de découverte

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Oh!! Il st vraiment super!!! De l'action, de l’émotion, sérieux, je te le conseille si tu aimes les mangas!

        Supprimer
    5. Je te souhaite une excellente semaine de lecture :)

      RépondreSupprimer
    6. Bonne semaine livres Yuka gros bisoux

      RépondreSupprimer

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!