• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    jeudi 9 février 2017

    [Concours #9] La complainte d'Irwam






    Pour commencer la nouvelle année (même si elle est déjà bien entamé) et pour fêter notre seconde année à trois sur le blog, je vous ai proposé non pas UN mais DEUX petits concours que j'ai préparé avec mes deux copines auteurs: Anna et Cécile de la maison d’édition Sudarenes!

    * * * * *

    Le concours est en en deux phases: la première s'est terminé il y a quelques jours et la seconde commence des maintenant pour se terminer le 20 février.

     * * * * *

    C'est maintenant au tour d'Anna Combelles d'être à l'honneur sur le blog et cela durant les 12 prochains jours. Je sais que certains d'entre vous la connaisse déjà avec sa romance "Cœur Hybrides" qu'elle a publié en 2014 mais connaissez-vous son roman Fantasy? Non? C'est donc le moment de le découvrir et d'essayer de gagner le premier tome de sa série: La complainte d'Irwan.

    Pour cela rien de plus simple, je ne vous demande pas grand chose... seulement un petit effort d'écriture...  il vous suffit juste de me laisser un commentaire sur ce billet en me dévoilant pourquoi vous aimeriez gagner ce livre.  Merci d'être poli, bien entendu, je ne suis pas un robot alors un petit Bonjour, Merci, Au-revoir serait apprécié!

      * * * * *

    Une chance supplémentaire sera offerte aux personnes qui me suivent depuis longtemps (pas la peine de lever la main, je les connais) ainsi qu'aux personnes abonnées à la page Facebook de La Recréation Littéraire (en précisant votre pseudo dans le commentaire). 

    Ce n'est pas obligatoire mais un petit "j'aime" sur les pages de mes amies auteures Anna Combelles et Cécile Koppel serait sympa également. En plus je vous assure qu'elles sont très drôles et très sympas! Vous ne me croyez pas? .... bon, je vais être obligé de sortir les dossiers de l'année dernière.... 



    Attention! Événement exceptionnel: la tête de Sharlène. Première fois depuis l'ouverture du blog en 2011, profitez! Trêves de plaisanteries... et passons aux choses sérieuses avant que je me fasse engueuler par Vanessa et Carine... (si vous saviez comment elles me traitent....).. Hum... donc...

    * * * * * 

    Les gagnants seront tirés au sors par une main innocente (moi?...) ou par le logiciel The hat (je ne sais pas encore) et les résultats seront annoncés à la fin des deux concours fin février, sur le blog et sur la page facebook. Les gagnants auront alors 72h pour me faire parvenir leurs coordonnées. Les lots seront remis en jeu en cas d'absence de réponse!


    Le concours est ouvert à la France uniquement. Je suis navré pour mes amis suisses et belges mais je finance seule ce concours et ne suis pas encore riche, un jour qui sais! Les lots seront donc envoyés directement par moi-même. Je précise que je ne pourrais être responsable des éventuelles pertes d'acheminements mais soyons positifs et essayons de faire confiance à notre ami La Poste. 


    Il ne me reste plus qu'a vous souhaitez bonne chance et une bonne journée. N'hésitez pas à revenir nous voir de temps en temps, promis, on ne mords pas.


    GAGNANT: Manon R.





    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!