• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    lundi 2 janvier 2017

    [Challenge] Je vide ma bibliothèque 2017





    Inscriptions jusqu'au: 30 avril 2017
    Date du challenge: Du 1er mai au 31 aout
    Nombre de participants: 11

    Le règlement de ce challenge est à consulter à cette page. Merci.
    Vous pouvez retrouver votre récapitulatif à cette page








    Inscriptions jusqu'au: 31 aout 2017
    Date du challenge: Du 1er septembre au 31décembre
    Nombre de participants:7

    Le règlement de ce challenge est à consulter à cette page. Merci.
    Vous pouvez retrouver votre récapitulatif à cette page.  



    19 commentaires:

    1. Bonjour, je souhaite participer a ce challenge. J'espère que je suis au bon endroit pour la catégorie je pense que je vais tenter téméraire avec 20 livres par contre je ferais passer ma liste fin avril mais faudra me dire ou mettre ma liste. Merci

      RépondreSupprimer
    2. Bonjour, j'ai une question est ce qu'on peut mettre dans notre liste des livres qu'on a commencé avant le début du challenge ?
      Car j'ai pleins de livres que je voudrais mettre justement sur cette liste mais souvent je les ai commencés et mis en pause... ET souvent je n'ai lu moins de vingt pages du livres ( en sachant que ceux que j'ai envie de mettre dans la liste sont plutôt des gros pavés ... ) voilà
      Merci d'avance pour votre réponse!

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. J'aurais tendance a dire non mais bon pour 20 pages, je vais dire oui^^

        Supprimer
    3. bonjour

      je m'inscris en tant que suicidaires mais fiers

      Si j'ai bien compris il faut que je vous donne la liste de mes 35 livres maintenant ?

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. OUi, avant le 1er mai, date du debut de challenge ;)

        Supprimer
    4. Je voudrais savoir où mettre la liste des livres

      RépondreSupprimer
    5. bonjour

      voici ma liste ( par contre elle sera pas forcément dans cet ordre )

      1. Au delà Tome 1 de Tara Hudson
      2. la selection Tome 1 de Kiera Cass
      3. Inaccessible Tome 1 de Jessica Brody
      4. Anges dechus : Convoitise Tome 1 de J.R Ward
      5. Driven Tome 1 de Kay Bromberg
      6. Les chroniques de Dani Mega O'Malley, tome 1 : Iced de Karen Marie Moning
      7. Let the sky Fall Tome 1 de Shannon Messenger
      8. Runes, tome 1 d'Ednah Walters
      9. Au péril de te perdre d'Angélique Daniel
      10.Come back to me de Mila Gray
      11. Gavert city, tome 1 : La peur dans le sang d'Elodie Nowodazkij
      12. Damnes : Vertige Tome 2 de Lauren Kate
      13. La fille de braises et de ronces, tome 2 : La couronne de flammes de Rae Carson
      14. Enchantement, tome 1 : La pierre de lune d'Evelyne Contant
      15. Les étoiles de Noss Head, tome 1 : Vertige de Sophie Jomain
      16. De force de Karine Giebel
      17. La Maîtresse du Donjon de Joanne Rock
      18. Le pouvoir des Lys, tome 1 : Précieuse de Maria V. Snyder
      19. Tous nos jours parfaits de Jennifer Niven
      20. Inalia, le Prince des loups de Maud Cordier
      21. La cabane de l'enfer / Séquestrée de Chevy Stevens
      22. Grisha, tome 1 : Les orphelins du royaume de Leigh Bardugo
      23. Intouchable de Lanabellia et Jena Rose
      24. Le Médaillon bleu de Rysa Walker
      25. Si je reste de Gayle Forman
      26. Marked Men, tome 2 : Jet de Jay Crownover
      27. Les fils de la pleine lune, tome 1 : Dangereuse tentation d'Eileen Wilks
      28. L'exquise clarté d'un rayon de lune de Sarah Morgan
      29. Psi-changeling, tome 01 : Esclave des sens de Nalini Singh
      30. Maintenant ou jamais de Cindi Madsen
      31. Les Gardiens de l'éternité, tome 01 : Dante d'Alexandra Ivy
      32. Ecstasy, tome 1 : Without you de Nathalie Charlier
      33. Les mystères de Harper Connelly, tome 1 : Murmures d'outre-tombe de Charlaine Harris
      34. Bleu Cauchemar, tome 1 de Laurie Faria Stolarz
      35. La forteresse des loups de Michele Hauf

      RépondreSupprimer
    6. Bonjour,
      1er livre de lu Chroniques lunaires T1

      RépondreSupprimer
    7. un livre de plus lu avec divine insolence d'olivia Dean

      RépondreSupprimer
    8. Je m'inscrit pour la session de septembre dans la catégorie " timide mais je soigne "

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Tu es noté sur le doc! N'oublies pas de me donner ta liste avant le 1er septembre! ;)

        Supprimer
    9. Je m'inscris donc en Téméraire ! la liste est sur livraddict sous le pseudo Christalla
      Lien : http://www.livraddict.com/listes/je-vide-ma-bibliotheque.html?action=delete_item&id_list_item=199794

      RépondreSupprimer
    10. Coucou j'aimerais participer dans la section Timide mais je me soigne
      Voici ma liste :

      1. Amélie Nothomb : Ni d'Eve ni d'Adam
      2. Olivier Norek : Surtensions
      3. Frank Thilliez : Syndrome[E]
      4. Grand Corps Malade : Patients
      5. Guillaume Musso : 7 ans après
      6. David Gemmel : Légende
      7. Laurence Peyrin : Hanna
      8. Molly Prentiss : Esquisses nocturnes
      9. Delphine de Vigan : No et Moi
      10. Tagura Tohru : Love Stories tome 1 (Manga)

      Je mettrai ma MAJ au fur et à mesure sur le topic Livraddict si ça te convient ;)

      RépondreSupprimer

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!