• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    mercredi 27 juillet 2016

    [L'avis des petits] Mes petits imagiers photos: Tous les bruits




    Parution en Juin 2016
    chez Nathan Jeunesse
    Collection: Mes petits imagiers photos
      0 pages - 12.50 E
      Dès 1 an




    Un coffret avec 40 cartes-photos évolutives pour découvrir tous les bruits ! Un coffret pour favoriser la curiosité du tout-petit et avec l'application de reconnaissance d'image, écoutez le son associé à la carte !


    Dans ces petites boites (beaucoup trop dures à ouvrir même après plusieurs utilisations), il y a un petit livret explicatif. Des explications pour savoir tout sur le langage ainsi que des jeux à faire avec les cartes, tout comme dans les tomes précédents. Seule la couleur change puisque dans celui-ci, le livret et les cartes sont bleues !

    Que ce soit celui des formes, des noms, des familles, vous trouverez tout dans ce petit livre. Et même avec des indications selon l'âge de votre enfant ! Génial, je vous dit.


    Des cartes très bien faites, en carton épais, ce qui à mon sens est plutôt intelligent vu qu'il s'agit d'un jouet pour enfants.

    J'ai aimé le fait qu'on puisse en faire plusieurs jeux mais surtout il est appréciable que les cartes ne soient pas limitées aux sons animaux, mais aussi musicaux



    Existe aussi une application en lien avec cette collection, cela vous permet de scanner l'image et d'en entendre le son. Malheureusement, mon téléphone n'est pas compatible et je ne peux vous dire ce qu'il en est mais je veux bien votre retour dessus !

    En conclusion, une belle découverte qui annonce de bons moments non seulement pour le plaisir mais éducatif en plus ! Merci à Samia des éditions Nathan pour l'envoi de ce petit jeu.

    1 commentaire:

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!