• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    dimanche 24 février 2013

    [In My MailBox] #s08



    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Aléa du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boite aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés a la bibliothèque. En France, on se rejoint tous chez Lire ou Mourir!


    Très peu d'acquisitions de livres pour moi cette semaine, seulement deux petit Service Presse. Le premier me viens de la part des éditions Bayard et le second sera mon premier avec les éditions Scrinéo. Merci a ces deux maisons d'éditions pour leur confiance.




    Voila, pour cette semaine! Et vous qu'avez-vous reçu?


    24 commentaires:

    1. C'est que tu es devenue sage, moi aussi, mais bon c'est plus que j'y suis obligé XD
      Bonne lecture ma belle

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. J'ai aps trop le choix non plus, j'ai pu de sous! XD

        Supprimer
    2. Bonnes lectures avec tes nouvelles acquisitions!!!

      RépondreSupprimer
    3. Bonnes lectures avec ces deux livres !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. A toi aussi Luna! Je passe chez toi tout a l'heure^^

        Supprimer
    4. L.A. avait proposé Pierre Obscure et j'avais hésité à le prendre puis non... Hâte de voir ton avis dessus !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. OUi, j'ai vu qu'il était sur LA l'autre jour! Le second livre était aussi super tentant!

        Supprimer
    5. Le mystérieux cercle Benedict ! chanceuse !! :) je viendrais lire ton avis :) bonne lecture

      RépondreSupprimer
    6. je ne connais ni l'un ni l'autre mais bonne lecture ma belle

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Ca viendra, l'un viens de sortir et l'autre n'est prévu que pour mi mars! Bisous

        Supprimer
      2. oki, merci pour l'info

        Supprimer
    7. Je te souhaite de bonnes lectures =D

      RépondreSupprimer
    8. Bonnes lectures :) En espérant qu'ils te plaisent ^^

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Il y a de fortes chances vu les quatrième en tout cas^^

        Supprimer
    9. Réponses
      1. Vi, il faut savoir être raisonnable... de temps en temps^^

        Supprimer
    10. Bonne lecture, même si je n'en connais aucun. ^^

      RépondreSupprimer
    11. Bonne lecture et merci d'être passée sur mon blog. À bientôt

      RépondreSupprimer
    12. Je ne connais pas ces livres, hâte de les découvrir par tes avis!

      RépondreSupprimer

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!