• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    jeudi 14 février 2013

    Concours #4: 300 fans FB

    Comme promis, voici enfin le moment tant attendu: le concours des 300 fans de la page FB! J'avais à la base prévu de vous offrir de beaux livres, mais ma situation financière actuelle fait que c'est réellement impossible! Comme je l'avais annoncé en début d'année, je dispose d'un grand nombre de Marque Page qui reste dans le tiroir de mon bureau! Beaucoup d’entre vous m'ont envoyé un mail précisant leur envie de m'en "débarrasser" et il est devenu difficile de choisir! C'est pourquoi je me suis dit qu'il serait bien de les faire gagner pour l'occasion des 300 fans!

    A gagner 29 MP répartis en cinq lots auxquels s’ajoutera un MP officiel d'un livre jeunesse, ce qui fait au total 34 MP à remporter pour 5 gagnants!


    Lot #1

    Lot #2

    Lot #3

    Lot #4

    Lot #5

    Bonus: MP officielle jeunesse



    Comment Participer?

    1/ Être fan de ma page facebook: La récréation culturelle de Yuka et m'envoyais la copie d’écran ou le lien me le prouvant. Attention, je vérifierai si c'est fait!

    2/ M'envoyer un mail à l'adresse yukadict@hotmail.fr avant le 27 février (17H) avec:
    - les lots qui vous intéresse par ordre de préférence
    - le MP bonus qui vous intéresse par ordre de préférence 
    - Votre pseudo sur FB et votre lien ou votre copie d'écran (voir condition 1)

    3/ Écrire un commentaire sur ce billet pour me signaler votre participation au cas ou certains mails ne soit pas transmis comme il faut.


    Vous pouvez aussi obtenir des chances supplémentaires:
     + 1 : Si vous êtes ou devenez membres de mon blog (sous quel pseudo?)
     + 1 : Si vous partager le concours (Facebook, Twitter, Blog etc..) avec preuve: capture d’écran ou lien.
     + 2 : Si vous faites parti de ceux qui me suivent régulièrement (et je sais qui c'est!)


    Bien entendu, merci d'être poli, c'est le minimum exigé! Je ne suis pas un robot alors un petit Bonjour, Merci, Au-revoir serait apprécié!


    Les gagnants seront tirées au sors avec le logiciel The Hat et le résultat sera annoncé la semaine suivant la fin du concours sur le blog et sur FB! Les gagnants auront alors 72h pour me faire parvenir leurs coordonnées! Les lots seront remis en jeu en cas d'absence de réponse!

    Ce concours est ouvert à la France uniquement. Le lot sera envoyé directement par moi-même, et je ne peux être responsables des éventuelles pertes! Une seule participation par foyer (même nom et même adresse). En cas de double participation, c'est l'élimination d'office!


    Il ne me reste plus qu'a vous souhaitez bonne chance!


    9 commentaires:

    1. Bonjour ma chouquette ;-)
      c'est fait!
      Merci
      Au revoir :-p
      Sarah

      RépondreSupprimer
    2. coucou
      merci de ce concours , participation envoyée.
      Bonne journée

      RépondreSupprimer
    3. Bonjour,

      Merci pour ce super concours. Les Mp sont vraiment super sympa.
      J'essai d'envoyer mon mail de participation mais il me reviens depuis tout à l'heure. Je ne sais plus comment faire.
      J'espère qu'il va finir par passer :(

      Bonne journée.

      RépondreSupprimer
    4. Chouette! Dès que je rentre chez moi, je participe :-D
      Merci à toi en tout cas, c'est gentil!

      RépondreSupprimer
    5. Coucou Yuka, rhoooo je participe, j'ai partagé sur facebook, ba tu me connais ^^
      Dans le lot 3 j'ai reperé le marque-page fraise ^^
      Merci pour le concours gros bisouxxx

      RépondreSupprimer
    6. Coucou :)

      Je viens à l'instant de t'envoyer ma participation :D

      Merci pour ce concours.

      Bisous :D

      RépondreSupprimer
    7. hey coupinette!!!
      participation envoyée!!!

      merci encore bisous

      RépondreSupprimer
    8. Bonjour, je tente ma chance, merci beaucoup !

      RépondreSupprimer
    9. Bonjour. J'ai participé au concours.
      Merci !

      RépondreSupprimer

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!