• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    dimanche 17 février 2013

    [In My Mailbox] #s07



    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Aléa du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boite aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés a la bibliothèque. En France, on se rejoint tous chez Lire ou Mourir!

    Des Marques pages à gagner!

    * * * * * * * *

    Encore une semaine ou de nombreux livres se sont accroché à ma pal qui, je le sais très bien est déjà énorme mais, que voulez vous, c'est tellement dur de résister!

    La semaine dernière, je vous avais annoncé qu'avec mon porte monnaie Price Minister, j'avais effectué quelques achats pour compléter ma collection R! Lundi dernier, j'ai enfin reçu le dernier livre que j'attendais. Ce même jour, j'ai aussi utilisé mon chèque cadeaux Fnac pour me prendre un petit livre de poche ainsi que pour ma moitié, la suite d'une série manga.



    Vendredi, comme beaucoup d'entre nous je pense, j'ai reçu ma commande vente privée à laquelle participé les éditions Michel Lafon. Au total: quatre livres qui s'ajoutent à la bibliothèque, ce qui au vu de certaines commandes que j'ai vu chez les copinautes, reste raisonnable! (je ne vise personne hein.... enfin presque, hein Gaby!)



    Ce même vendredi, je recevais également une commande du club littéraire comprenant deux livres qui m'ont l'air plutôt sympa et que j'ai hâte de découvrir surtout celui se déroulant dans les années 30.



    Pour terminer, le dernier livre est un service presse de Flammarion que je ne pensais pas recevoir, c'est donc une très bonne surprise. J'ai également reçu un ou deux livres pour les petits mais comme d'habitude, ceux ci ne sont pas comptabilisé dans ma pal^^




    Voila, pour cette semaine! Et vous qu'avez-vous reçu?

    10 commentaires:

    1. Très bel IMM dis donc!!! Je te souhaite de belles lectures!!

      RépondreSupprimer
    2. Un IMM bien rempli ! Je te souhaite de bonnes lectures avec tout ça ;) Bisous et belle semaine !

      RépondreSupprimer
    3. On m'a offert les règles du jeu à Noel et j'ai hâte de le lire! Bisous

      RépondreSupprimer
    4. Le premier tome d'Aurélie Laflamme est sympa. Et on a 3 livres Michel Lafon en commun :) !!!

      RépondreSupprimer
    5. Bel IMM !
      Bonnes lectures à toi !

      RépondreSupprimer
    6. j'ai commandé aussi Possession sur vente-privée ;) (sentiment 26 et fais un vœu ayant déjà été lu pour moi )

      bonne lecture !

      RépondreSupprimer
    7. Version Beta me tente bien ^^ Tout comme Aurélie Laflamme & Sentiment 26 ^^
      Fais un voeu est dans ma PAL depuis Noël =D La couverture est tellement magnifique *-*
      De belles acquisitions pour toi :)

      RépondreSupprimer
    8. Un beau IMM :) Je me suis pris les même livres que toi des éditions Michel Lafon

      RépondreSupprimer
    9. Quel bel IMM !!!
      Version Bêta est dans ma PAL et je trouve l'objet livre en lui-même magnifique !
      Et j'ai beaucoup aimé Sentiment 26 même si c'est vraiment pas unanime ^^
      Bonnes futures lectures !

      RépondreSupprimer

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!