• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    dimanche 10 février 2013

    [In My Mail Box] #s06



    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Aléa du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boite aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés a la bibliothèque. En France, on se rejoint tous chez Lire ou Mourir!

    * * * * * * * *

    Vous le savez, je suis resté absente de ce blog durant plusieurs jours et j'ai donc loupé plusieurs session du IMM. Je vais donc reprendre mes acquisitions à partir du premier février vu que les autres sont précisées dans le bilan du mois de Janvier.

    Depuis le début du mois, j'ai donc reçu sept nouveautés dans ma pal. Tout d'abord, j'ai remporté un concours sur la page FB Territoires. Ensuite, j'ai utilisé mon porte monnaie Price-Minister avec lequel je me suis fais plaisir en complétant ma collection R. A ce jour, je n'ai reçu que deux de mes trois achats. Vous retrouverez donc surement le dernier livre la semaine prochaine.



    Enfin, j'ai reçu quatre livres en Service Presse. Trois des éditions Flammarion que j'ai hâte de lire et un dernier de l'auteur Aurélie Gautier qui concourait pour l'opération Coup de Coeur de 2013.



    Voila, pour cette semaine! Et vous qu'avez-vous reçu?



    13 commentaires:

    1. joli ! tu as de quoi faire ! j'ai recu l'autre monde de chattam

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Honte a moi, je ne connais toujours pas les écrits de Chattam^^

        Supprimer
    2. de belles acquisitions qui font envie

      RépondreSupprimer
    3. Tu t'es bien fait plaisir Kaleb me fait très envie depuis très longtemps et le retour de cherokee brown me tente, je te souhaite de bonne lecture :D

      RépondreSupprimer
    4. Toi aussi tu collectionne la collection R !!! Bienvenue au club !!!
      Bonne lecture

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Oui!!! J'adore cette collection! Elles est dans mon top 3^^

        Supprimer
    5. Bonne lecture !
      J'ai hâte de lire kaleb aussi !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. ...surtout que le tome 2 arrive bientôt! Biz^^

        Supprimer
    6. J'ai très envie de découvrir The Lying Game !
      De bonnes réceptions ! J'espère que tu passeras de bons moments lectures !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Je pense qu'ils seront bons oui! Merci ma belle. Bisous!

        Supprimer
    7. Il faudrait que je lise le premier tome de The Lying Game :)
      Par contre, j'ai adoré Kaleb *-*

      RépondreSupprimer

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!