• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    mardi 5 février 2013

    Bilan de Janvier 2013



    Je profite d'un début de mois pour revenir en douceur sur la blogosphère et vous faire un petit bilan de ce mois de janvier qui fût assez difficile pour moi sur le plan personnel. Heureusement mes livres et mes lectures sont toujours pour moi un moyen de s'évader et d'oublier ses soucis pendant quelques heures..


    MES LECTURES...



    - La mémoire d'une autre - Mélanie rose
    - Télé Génération 80 - Gilbert Jouin
    - Seiho Men's School, tome 1 - tome 2
    - Gusse - François Barberousse
    - Contes et Légendes des mille et une nuit- Gudule
    - Plus jamais sans elle - Mickaël Ollivier

    J'ai donc lu 8 livres pendant le mois de janvier, ce qui n'est pas trop mal vu le peu de temps dont je dispose actuellement! J'aime aussi beaucoup la diversité de mes lectures ce dernier mois.



    MES ACQUISITIONS...


    SERVICE PRESSE (8)

    MSK (6) - Nathan (1) - Michel Lafon (1)


    CADEAUX/CONCOURS (5) 

    Naminé (1) - Melle Artemis (1) - Mon chéri (1) - Opération Coup de cœur (2)



    MA PILE A LIRE

    Romans: 299 (+7)
    Mangas: 267 (-2)

    TOTAL:566 (+5)



    PLANNING DE FÉVRIER
    Susceptible d'être modifié!

    * Les aventures de Zigomette, tome 2 (Lire ou Mourir)
    * Player One ( SP Michel Lafon)
    * Wilma Tenderfoot, tome 2 (SP Casterman)
    * Les ombres grandissent au crépuscule (Lire ou mourir)
    * Brioche (Lire ou Mourir)
    * Écoute battre mon coeur (SP Flammarion)
    * Les variants, tome 1 (SP Msk)
    * Henderson Boy's, tome 1 (SP Casterman)






    14 commentaires:

    1. Contente que tu sois revenue Yukie ^^

      RépondreSupprimer
    2. un très beau bilan ! bonne fin de journée !

      RépondreSupprimer
    3. Joli bilan.
      Joli arrivage aussi ^^

      RépondreSupprimer
    4. Beau bilan et plein de choses nouvelles à lire!

      RépondreSupprimer
    5. Joli bilan !! Après la pluie, le beau temps !
      Bisous

      RépondreSupprimer
    6. j'avais bien aimé Contes et Légendes des mille et une nuit de Gudule Player one me tente +++

      Bonne lecture à toi pour février ;)

      RépondreSupprimer
    7. Un bon bilan, surtout niveau acquisition ;)
      Bon mois de Février !

      RépondreSupprimer

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!