• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    dimanche 8 juillet 2012

    In My MailBox #s27



    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Aléa du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boite aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés a la bibliothèque. En France, on se rejoint tous chez Liliebook!



    Partenariat


    La trace de Christine Féret-Fleury (Lire ou Mourir - Hachette Black Moon)

    Il y a Rébecca Lefèvre. La petite cousine française. Signes particuliers : néant. Et puis il y a Sarah LeFebvre, l’Américaine. Sarah qui réussit tout ce qu’elle touche. Sarah qui va se marier. Sarah que Rébecca aimait jusqu’au jour où elle lui a présenté son fiancé, le bel Adrian, pour qui Rébecca a eu le coup de foudre. Et voilà Rébecca forcée de jouer les demoiselles d’honneur pour sa cousine. Sauf que devant l’autel, la belle Sarah fait demi-tour, saute dans sa voiture, et embarque avec elle Rébecca et Lavinia, sa grand-mère si distante et soudain si proche. Les trois femmes tracent leur route, Sarah pour fuir son passé, Lavinia pour le retrouver, Rébecca pour se trouver. Mais elles ignorent qu’un serial-killer est à leurs trousses. Un meurtrier qui guette Sarah depuis la nuit des temps.




    Concours


    Le journal d'un loser de Jesse Andrews ( page Fb Territoires)

    Au lycée, Greg est transparent. Il ne fait partie ni des sportifs, ni des gothiques, ni des intellos, ni des camés, ni des théâtreux, et encore moins des musicos... Quant aux filles, n'en parlons pas : voilà une espèce alien dont il vaut mieux éviter de s'approcher. Bref, Greg vit sa dernière année de lycée comme un soulagement cosmique. Erreur. Sa mère s'apprête à lui faire vivre un cauchemar en lui ordonnant de tenir compagnie à une de ses anciennes camarades de classe (moche), Rachel, atteinte d'une leucémie. Greg et son acolyte Earl, aussi loser que lui, vont se métamorphoser en héros pour lui redonner le sourire.





    Et vous qu'avez vous reçu?

    12 commentaires:

    1. Bonne lecture :) La trace est une de mes lectures pour cette été !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. J'ai prévu de le lire en aout aussi! On peut faire une petite LC si tu veux?

        Supprimer
    2. La Trace a l'air super ! Je viendrai lire ton avis !
      Bonne lecture et belle semaine ;)
      Bec

      RépondreSupprimer
    3. Bonne lecture Yukarie. Je ne connais aucun de ces deux titres mais ils ont l'air sympa! :D

      RépondreSupprimer
    4. Pareil, La trace m'intéresse aussi !

      Bonnes lectures ;)

      Bises

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Je vois effectivement qu'il a beaucoup de succès! Bonne lecture a toi aussi!

        Supprimer
    5. Je vais bientôt commencer La trace (mardi normalement), je suis curieuse de le découvrir ^^

      Bonnes lectures :)
      Bisous

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Ohh??? J'irai lire ton avis seulement quand le mien sera rédigé du coup^^ Bisous

        Supprimer
    6. j'aime beaucoup le résumé de la Trace, j'espere que ça te plaira. je te souhaite de bonnes lectures!

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. J'espere aussi qu'il me plaira. Bonne lecture. Biz

        Supprimer

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!