• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    dimanche 4 mars 2012

    In My MailBox! #9



    In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Aléa du blog Pop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boite aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés a la bibliothèque. En France, on se rejoint tous chez Liliebook!

    Un paquet de nouveautés cette semaine du a mon escapades chez Gibert avec ma copinaute Pomm ce Weekend! J'ai été beaucoup plus raisonnable qu'elle mais mon budget pour le Salon du livre dans deux semaines a pris une petite claque!

    Pour commencer, les mangas. J'ai pu compléter un peu mieux ma série des Skip beat avec les tomes 1, 2, 7, 9, 10, 11, 15 et 16.


    Ensuite, les jeunesse avec Le prince des voleurs de Cornelia Funke et Le tueur à la médaille de Alane Ferguson au édition poche jeunesse, Je ne sais plus pourquoi je t'aime de Gabrielle Zevin de la collection Wiz d'Albin Michel, Powerboy de Jean Cavé des éditions Plon Jeunesse et enfin Artemis Fowl d'Eoin Colfer chez Gallimard.



    Deux romans de Chick lit avec Le journal d'une princesse, tome 6: Une princesse rebelle et romantique ainsi que City Girl de Sarah Mlynowski.


    Puis des livre un peu plus sérieux avec Dieu est un pote a moi de Cyril Massarotto, La petite Fadette de Georges Sand, Et après de Guillaume Musso, Les mystères de harper Connelly, tome 3: frissons d'outre-tombe de Charlaine Harris, E=MC² mon amour de Patrick Cauvin et enfin L'instinct du mal de Patricia Cornwell.



    Dans le cadre du Swap Tissons des liens avec Pomm, j'ai reçu: Facebook m'a tuer d'Alexandre des Isnards, Les tribulations d'une caissière de Anna Sam et pour finir Confession d'une accro du shopping de Sophie Kinsella.


    J'ai aussi reçu la surprise de la ronde de Swap avec les deux premiers tomes du manga Love Hina de la part de Capucine.


    Enfin, un cadeau de mon chéri pour m'avoir remercier de m'être occupé de lui durant sa convalescence, il s'agit de Level 26, tome 1 d'Anthony E. Zuiker.






    Voila, j'ai enfin terminé! Je pense que ce mois de mars ne sera pas une bonne chose pour ma Pal en vue de mes achats de cette semaine et du Salon de livre dans quelques jours... Et vous qu'avez vous reçu?




    2 commentaires:

    1. Wow !! Une catastrophe pour ta PAL mais un régal pour les yeux <3 Enfin, c'est pareil chez moi cette semaine héhé :p
      Et c'est tout mignon de ton chéri de t'avoir offert un livre ^^
      Biz
      Cajou

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Oui, ma Pal est de plus en plus affreuse! J'essayerais de ne plus faire d'achats ... après le salon du livre!

        Supprimer

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!