• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    lundi 12 mars 2012

    C'est Lundi! Que Lisez-vous? #11



    C'est Lundi! Que Lisez-vous? est un événement mis en place par Mallou et repris par Galleane dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futurs. Rendez-vous donc tous les lundis!


    La semaine passée, j'ai lu...
    un livre policier de Simon Lelic en partenariat avec Livraddict: Rupture, un livre intéressant mais décevant. Pour la détente, j'ai continuer les Cédric avec les tomes 11 à 14.



    En ce moment, je lis...
    un livre que l'auteur Julia M. Tean a auto-édité avec pour titre Angela, tome 1: La mort est ma raison d'être. Une saga sur les anges qui pour le moment me plait bien.



    Ensuite, je lirai...
    le second livre en partenariat avec Livraddict: La liste de mes envies de Gregoire Delacourt. J'ai hâte de le commencer car la quatrième de couverture me tente beaucoup!


    Et vous, que lisez-vous?

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!