• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    lundi 26 mars 2012

    C'est Lundi! Que lisez-vous? #12-13



    C'est Lundi! Que Lisez-vous? est un événement mis en place par Mallou et repris par Galleane dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futurs. Rendez-vous donc tous les lundis!

    La semaine dernière, je n'ai pas eu le temps d'écrire mon C'est Lundi. Pour rattraper cela, exceptionnellement ce billet prendra en compte deux semaines de lecture!


    La semaine passée, j'ai lu...
    un livre envoyé par l'auteur elle même, Angela, tome 1: La mort est ma raison d'être de Julia M. Tean avant d'enchainer aussitôt sur La liste de mes envies de Gregoire Delacourt en partenariat avec Livraddict et JC Lattes. Durant la seconde phase, soit la semaine dernière, j'ai terminé C'est pour ton bien d'Alma Brami envoyé par les éditions Mercure de France et Newsbook ainsi qu'un second partenariat avec Cachés de Sharon Dogar reçu grâce à Club de lecture et à Gallimard Jeunesse.


    Pour me distraire de tous ces romans, j'ai aussi continuer ma collection de bande dessinés Cédric avec les tomes 15 à 20.



    En ce moment, je lis...
    le livre du club de lecture Lire@Montpellier choisi pour la séance de cette semaine. Il s'agit de Debout les morts, un policier de Fred Vargas.



    Ensuite, je lirai...
    le second tome des mystères de Harper Connelly: Piège d'outre-tombes de Charlaine Harris que je dois finir avant la fin du mois pour une lecture commune.



    Et vous que lisez-vous?

    29 commentaires:

    1. Je devais aussi lire Le 2ème tome d'Harper Connelly mais j'y ai renoncé, j'ai d'autres livres à lire en priorité.
      Je n'ai pas lu les BD Cédric mais avec ma fille je regardais les dessins animés et j'adore le pépé !!!
      Passe une très bonne semaine et bonne lecture.

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. J'essayerais de regarder les dessins animés après les Bds car j'adore vraiment sauf que moi j'ai pas de fille pour regarder avec moi mais bon, on est tous de grand enfants^^

        Supprimer
    2. Les "Cédric" comme everbook je regardais les dessins animés lol...
      Harper Connelly, j'ai bien aimé, j'ai encore les 2 autres tomes a lire
      bonnes lectures et passe une bonne semaine.

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Ah bah il faut s'inscrire au lecture commune pour les deux autres exemplaires alors^^

        Supprimer
    3. Bonne semaine et bonne lecture !!!

      RépondreSupprimer
    4. J'ai aussi reçu Angela le T1 et je l'ai vraiment aimé !!!
      Belle semaine de lectures à toi...

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Je suis sure que Julia en sera ravie! Elle le mérite!

        Supprimer
    5. Bonne semaine et bonne lecture :)

      RépondreSupprimer
    6. J'aimerais bien commencer la série Harper Connelly... Rrrr trop de truc a lire !!! Mdr
      Bonne semaine livresque ! ^^

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Tu devrais.. franchement, ce sont de petits bouquins, il se lisent super vite!

        Supprimer
    7. Bonne semaine de lecture !

      RépondreSupprimer
    8. J'adore la BD, je les collectionne depuis des années. Bonne semaine et bonne lecture.

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. J'aimerais aussi les collectionner mais c'est tellement chère!!! Bonne semaine a toi aussi!

        Supprimer
    9. Bonne lecture avec la collection Cédric =)
      Bonne semaine !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Mici.... malheureusement c'est bientôt fini :(

        Supprimer
    10. Je n'ai jamais lu de Fred Vargas (et je me suis fait gronder par une copine hier à la maison ! ^^) ! Je ne connais pas tes autres lectures mais je te les souhaite bonnes. Bonne semaine !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. C'est le premier livre de cette auteure et honnêtement, c'est plutot pas mal! Tu devrais la découvrir. Biz

        Supprimer
    11. Les mystères de Harper Connelly me tente bien :)

      Bonne lecture à toi en tout cas !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. J'avais adoré le premier.. on verra pour le second!

        Supprimer
    12. Cachés me tente bien :)

      Bonnes lectures !!

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Il permet d'approfondir l'histoire d'Anne Frank et c'est vraiment sympa!

        Supprimer
    13. Bonne semaine et bonnes lectures !

      RépondreSupprimer
    14. Je te souhaite une belle semaine et de bonnes lectures !

      RépondreSupprimer

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!