• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    lundi 5 mars 2012

    C'est Lundi! Que Lisez-vous? #10



    C'est Lundi! Que Lisez-vous? est un événement mis en place par Mallou et repris par Galleane dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futurs. Rendez-vous donc tous les lundis!


    La semaine passée, j'ai lu...
    J'ai commencer dans le cadre du partenariat avec Livraddict et les éditions Folio: Rupture de Simon Lelic. je pense le terminer d'ici mercredi.



    En ce moment, je lis...
    Je continue ma lecture de Rupture de Simon Lelic et je pense lire en parallèle la suite des aventures de Cédric de Raoul Cauvin avec le tome 11.



    Ensuite, je lirai...
    Je pense commencer d'ici la fin de semaine La liste de mes envies de Grégoire Delacourt puis continuer avec Angela, tome 1: la mort est ma raison d'être de Julia M. Tean.



    Et vous, que lisez-vous?





    2 commentaires:

    1. Bonne semaine et bonnes lectures !

      RépondreSupprimer
    2. Angela est également dans ma PAL, mais je ne connais pas les autres ^^ à par Cédric bien sur mais bon lol c'est autre chose qui ne connait pas Cédric :p Bonne semaine livresque =)

      RépondreSupprimer

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!