• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    mardi 6 mars 2012

    Concours #1



    Le voici arrivé le temps de mon premier concours! Pour fêter dignement la signature de Julia dans une maison d'édition, je vous propose de gagner, non pas un, ni deux, ... mais jusqu'à 6 livres d' Angela, tome 1: La mort est ma raison d'être. Un petit résumé pour ceux qui ne connaissent pas....


    "Ma vie a toujours été une succession de catastrophe. De la mort de ma mère à celle de ma meilleure amie, j'ai toujours su que j'étais maudite.
    Je pensais que la malédiction m'avait quittée, jusqu'au jour où je l'ai rencontré...

    Isaac Hayden.

    Énigmatique, sombre et beau à se damner, il a eu le malheur de croiser ma route...

    J'ignore si je serai assez forte pour combattre la mort, mais je suis prête à tout pour sauver le bel étranger, même si je dois me brûler les ailes..."


    La sortie officielle en maison d'édition n'étant prévu qu'en septembre 2012, c'est une édition unique au tirage limité que je vous propose! Et pour vous faire encore plus plaisir, les exemplaires seront DÉDICACÉS par Julia à votre nom!


    * * * * * *


    Comment débloquer les six livres?

    Le premier livre sera débloqué des que ma page Facebook atteindra les 100 fans! Ensuite, il y aura un livre débloqué tous les 10 fans supplémentaires. Pour arriver a 6 livres, il faut donc arriver a 150 fans!

    Vous pouvez cependant envoyer vos mails des maintenant!

    * * * * * *

    Comment participer

    1/  Répondre a deux petites questions:
    a. Chez quelle maison d'édition Julia M. Tean a t-elle signé? (indice sur sa page FB ou sur mon avis )
    b. A quelle date est prévu la lecture commune de son livre sur Livraddict (indice: ici )

    2/ Être fan de ma page facebook: La récréation culturelle de Yuka et de celle de l'auteur: Julia M. Tean. Attention, je vérifierai si c'est fait! 

    3/ Partager et obtenir des chances supplémentaires.
     + 1 : Si vous êtes ou devenez membres de mon blog
     + 1 : Si vous partager le concours (Facebook, Twitter, Blog etc..)
     + 1 : Si vous faites parti de ceux qui me suivent régulièrement (et je sais qui c'est!)

    3/ M'envoyer votre réponse à l'adresse yukadict@hotmail.fr avec pour objet: Concours Angela! avant le dimanche 15 avril 23h59.  Indiquez moi aussi votre nom, prénom, ville, pseudo avec lequel vous suivez ma page facebook, et le lien de vos partages pour comptabiliser vos chances (un imprime écran serait le plus simple pour moi)! Tout mail incomplet ne sera pas comptabilisé!

    4/ Être poli, bien entendu, le minimum est exigé! Je ne suis pas un robot alors un petit Bonjour, Merci, Au-revoir serait apprécié!


    * * * * * *


    Les gagnants seront tirés au sors parmi les bonnes réponses avec le logiciel The Hat et les résultats seront annoncés sur ce blog le 20 avril 2012. Les gagnants auront alors 72h pour me faire parvenir leurs coordonnées et recevrons leur exemplaire dédicacé d'Angela! Les lots seront remis en jeu en cas d'absence de réponse!

    Ce concours est ouvert à la France, la Suisse et la Belgique. Les lots seront envoyés directement par Julia, et nous ne pourrons être responsables des éventuelles pertes! Une seule participation par foyer (même nom et même adresse). En cas de double participation, c'est l'élimination d'office!


    Il ne me reste plus qu'a vous souhaitez bonne chance pour ce concours!

    * * * * * *


    18 commentaires:

    1. C'est fait c'est fait c'est FAAAAAAAAAAAAAAAAAAIT

      smoutch

      RépondreSupprimer
    2. Yahouuu; ça c'est du lourd !!

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Ah bah vi, il faut bien pour vous! Je vous gate!

        Supprimer
    3. Bonjour,

      Encore merci pour ce concours et cette belle découverte !
      Je viens d'envoyer ma participation ;)

      Bonne soirée !!

      RépondreSupprimer
    4. BOnjour,
      je ne participe pas mais je participe à l'effort collectif (rires) en aimant vos deux pages fb :)

      RépondreSupprimer
    5. Bonjour,

      Excuses moi, pourrais tu me confirmer que tu as reçu mon mail de participation car je ne le retrouve pas dans mes messages envoyés alors du coup, j'ai un gros doute :S

      RépondreSupprimer
    6. Ayééé, j'ai enfin participé !!
      Bisous

      RépondreSupprimer
    7. Participation envoyée.
      Merci ^^

      RépondreSupprimer
    8. Hop!! Participation envoyée, je tente ma chance!! Je vais bien finir par pouvoir le lire ce livre :D

      Gros bisous Yuka et merciiiii

      Cali

      RépondreSupprimer
    9. Petit problème, on est le 15 avril mais nous sommes dimanche XD Du coup, c'est jusque quand ? (enfin, je vais participer aujourd'hui car je n'arrête pas de reporter !!!)
      Merci pour ce concours en tout cas !

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. J'ai corrigé cela, et effectivement, c'est bien aujourd’hui le dernier jour! Bonne chance!

        Supprimer

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!