• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    mercredi 28 mars 2018

    [L'avis des petits] T'Choupi à peur du noir - tome 61





    Parution le 04 Janvier 2018
    chez Nathan Jeunesse
    Collection: Tchoupi
    22 pages - 5.70E
    A partir de 2ans


    Ce soir T'choupi dort chez papi et mamie. Mais il n'y a pas de veilleuse et il fait tout noir ! T'choupi a un peu peur heureusement, papi a une bonne idée pour l'apaiser…








    Merci aux éditions Nathan qui encore une fois nous ont permis de recevoir le meilleur ami de mes enfants. En effet, malgré les 5 ans de mon grand, ce personnage restent encore et toujours son personnage préféré.

    Dans ce tome, nous suivons T'Choupi qui se bat contre une peur que tout les enfants connaissent: celle du noir. Ce ne sont pas ses parents mais ses grands-parents qui vont l'aider dans cet épisode.

    Sur cet envoi, Nathan nous aussi fait part d'une nouveauté : Les albums à lire et à écouter.

    Vous télécharger sur votre smartphone l'application, puis vous scanner la page de couverture de votre livre. Grâce à celle-ci, votre enfant peut suivre seul l'histoire.

    Pour les plus, je dirai que je m'en sers en journée, quand je me fais les corvées et que j'ai besoin que mon grand soit calme car sa sœur dort, mais je vous le dis méfiez vous de cela! Que cela ne remplace pas votre lien avec votre enfant, comme chaque chose, il faut l'utiliser avec parcimonie. C'est une aide, et non un remplacement, faites moi plaisir pensez-y!!


    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!