• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    mercredi 14 mars 2018

    [L'avis des petits] La petite souris qui ne voulait pas devenir rat





    Parution le 04 Janvier 2018
    chez La Palissade
    32 pages - 14.50E
    A partir de 2ans


    Petite Souris s’est encore faite réprimander par sa professeure de danse, décidément les entrechats ne sont pas faits pour elle. Bien sûr puisque le rêve de Petite Souris c’est de danser le flamenco ! Mais il en faut du courage pour vivre sa passion dans une famille où tout le monde est petit rat depuis des générations. Petite souris décide alors de partir en Espagne à la poursuite de son rêve...








    Je tiens tout d'abord à remercier notre nouveau partenaire, les éditions La Palissade pour nous avoir donné leur confiance.

    J'ai vraiment apprécié ce livre. Les couleurs sont pastels et c'est agréable pour une histoire du soir. La couverture est cartonnée et les pages sont épaisses également.

    Pour ce qui est de l'histoire en elle-même nous avons tous apprécié pour des raisons différentes.

    Ma princesse a apprécié le fait que les animaux choisis soient rigolos, habillés et pratiquent la danse.

    Mon chevalier lui, que la souris ait suivi son rêve et moi la morale. Car oui, la petite souris ne veut pas devenir petit rat et se choisit son propre destin. Quel bel enseignement pour nos enfants !!

    C'est la seconde œuvre de cette maison d'édition que nous étudions en détail pour vous faire part de notre ressenti et c'est la seconde fois que nous apprécions leur livre. Je pense que cette maison d'édition nous correspond bien et a beaucoup de potentiel.

    Je vous conseille fortement d'aller feuilleter ce beau livre.



    2 commentaires:

    1. I got this site from my pal who shared with me concerning this web site and now this time
      I am visiting this website and reading very informative posts at this place.

      RépondreSupprimer

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!