• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    mercredi 6 septembre 2017

    [L'avis des petits] Mon cahier d'activités Yakari





    Parution le 7 Juin 2017
    chez Bayard Jeunesse
    Collection: Yakari
    32 pages - 4.90 E
    A partir de 4 ans


    Un grand format pour les 4-7 ans proposant des jeux, des coloriages et des paysages à décorer de stickers (au milieu du cahier). Au programme : Jeu des 7 erreurs / Labyrinthes / Ombres mystérieuses /  Coloriages / Dessins en pas à pas...
     









    Merci aux Éditions Bayard de nous avoir permis de retomber en enfance...
    Oui, d'habitude quand les maisons d'édition nous envoie des catalogues enfants, je les prends en premier lieu selon les goûts de mes enfants... Mais ça, c'est d'habitude.

    Quand j'ai vu que l'un des héros de mon enfance, grâce aux points plumes d'une certaine enseigne, était disponible et réactualisé, j'ai sauté sur l'occasion de permettre à mes enfants d'en faire la découverte.

    J'ai commencé leur apprentissage avec le livre d'activité en grande partie car le départ des vacances sonnait juste après cette réception et que je trouvais le moment idéal pour passer un moment éducatif avec mon loulou.

    Ce livre est sympathique et mêle toutes les activités que nos loulous apprécient. Jeu de différences, autocollants, dessins, coloriages. Toutefois, sur les coloriages, mon loulou les trouve beaucoup trop détaillés pour être jolis à faire quand on est pas Picasso ^^

    Un livre d'activités sympathique qui vaut son prix, qui pour une fois n'est pas exorbitant pour ce genre de revue !



    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!