• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    mardi 1 novembre 2016

    [Bilan du mois] #Octobre







    ★ ★ ★ ★ ★ ★ NOS LECTURES ★ ★ ★ ★ ★ ★


    VANESSA:


       
    SHARLENE:




    CARINE : 





    ★ ★ ★ ★ ★ ★ NOS ACQUISITIONS ★ ★ ★ ★ ★ ★


    VANESSA:


     
            
    Reçu: 5  / Lu: 1  / En attente: 4


    SHARLENE:







    Reçu: 3 / Lu: 0 / En attente: 3


    CARINE : 


    879 harlequins
    Reçu : 2 dont 1 prêt / Lu: 1 / En attente : 1




    ★ ★ ★ ★ ★ ★ NOS CHRONIQUES ★ ★ ★ ★ ★ ★


    SHARLENE:

      
      
    Cliquer sur les images pour accéder au chroniques


    Sans oublier l'avis des petits
            
      Cliquer sur les images pour accéder au chroniques




    ★ ★ ★ ★ ★ ★ NOS PILES A LIRE ★ ★ ★ ★ ★ ★


    VANESSA:  186 (-1)
    Ma pile à lire au premier octobre : 187
    Mes nouveaux romans acquis: 6 
    Mes livres lus: 5
    Mes livres en cours :  1
    Mes livres en attente : 1
     
     
    CARINE: 917
    Ma pile à lire au premier octobre : 39 et 1 prêt
    Mes nouveaux romans acquis: 1 
    et 879 Harlequins
    Mes nouveaux romans empruntés : 1
    Mes livres lus : 3 et 1 Harlequin
     




    ★ ★ ★ ★ ★ ★ PLANNING DE NOVEMBRE★ ★ ★ ★ ★ ★

    Aucune de nous n'a  planifié des lectures, on verra au gré de nos envies !!



    1 commentaire:

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!