• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    mercredi 18 mai 2016

    [L'avis des petits] Mes petits imagiers photos




    Parution en mars 2016
    chez Nathan Jeunesse
    Collection: Mes petits imagiers photos
      0 pages - 12.50 E
      Dès 1 ans




    Un coffret avec 40 cartes-photos évolutives pour développer le vocabulaire du tout-petit et pour favoriser la curiosité et la découverte des plus grands !
     




    Dans ces petites boites (trop dur à ouvrir à mon goût), il y a un petit livret explicatif. Des explications pour savoir tout sur le langage ainsi que des jeux à faire avec les cartes.


    Que ce soit celui des formes, des noms, des familles, vous trouverez tout dans ce petit livre. Et même avec des indications selon l'âge de votre enfant! Génial, je vous dit.


    Des cartes très bien faites, en carton épais, ce qui à mon sens est plutôt intelligent vu qu'il s'agit d'un jouet pour enfants.


    J'ai aimé le fait qu'on puisse en faire plusieurs jeux mais surtout il est appréciable que les cartes ne soient pas limitées aux animaux "courants" que l'on trouve partout ailleurs, comme par exemple le "fakir" ou "la moufette".


    En conclusion, une belle découverte qui annonce de bons moments non seulement pour le plaisir mais éducatif en plus! Merci à Samia des éditions Nathan pour l'envoi de ce petit jeu. 

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!