• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    mercredi 27 avril 2016

    [L'avis des petits] T'choupi aime les bisous






    Parution en Janvier 2016
    chez Nathan Jeunesse
    Collection: T'choupi
      12 pages - 7.90 E
      Dès  2 ans




    T'choupi, l'ami des petits !
    Les bisous, T'Choupi les aime par-dessus tout!

     



    Mon petit loup était plus que ravi de retrouver son héros favori. L'histoire est mignonne mais n'en est pas vraiment une. T'choupi nous fait une liste des types de bisous qu'il reçoit dans la journée. Mon fils a donc comparé les mieux à ceux du papy et de la mamie de T'choupi car mes bisous "claquent comme des ballons qui pètent".


    J'ai beaucoup aimé la qualité de ce livre. Il est vraiment typée bébé, les pages cartonnées sont épaisses. Toutefois, je le trouve trop rose. D'accord, les bisous c'est sympa mais les garçons aussi aime cela. D'habitude, T'choupi est plus unisexe. Je sais que les enfants ne seront pas choqués par cela, mais cela risque de rebuter certains papa (je vous dit pas la tête de l'Homme, devant un livre rose).


    Je remercie Samia, l'attaché de presse des éditions Nathan pour l'envoi de ce superbe ouvrage. 





    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!