• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    vendredi 1 avril 2016

    [Bilan du mois] Mars 2016




    Dans le bilan de ce mois-ci, vous constaterez que nous nous sommes lâchées côté acquisition : à nous trois, nous nous sommes procurées trois fois plus de livres qu’au mois de février (y compris grâce aux services de presse) ; ce qui promet de nombreuses chroniques en perspective !





    ★ ★ ★ ★ ★ ★ NOS LECTURES ★ ★ ★ ★ ★ ★


    VANESSA: Plusieurs lectures, mais surtout une mise en attente. Cela m'arrive rarement mais pas moyen de le lire. On essaiera dans quelques jours, pour voir!



         


    SHARLENE: J'ai lu un peu plus que le mois dernier surtout les quinze premiers jours... puis le soleil et la chaleur sont arrivées et les randonnées ont pris le dessus^^




    CARINE: Trois livres lus en entier pour ma part ce mois-ci et deux lectures mises en standby car l’atmosphère des Yeux du Dragon de Stephen King et de Rien ne s’oppose à la nuit de Delphine de Vigan n’était pas en adéquation avec mon humeur du moment, j’ai donc préféré les mettre de côté en attendant un moment plus propice pour les lire.




    ★ ★ ★ ★ ★ ★ NOS ACQUISITIONS ★ ★ ★ ★ ★ ★


    VANESSA: Hum...Hum.... no comment ;-)

    Reçu: 12 / Lu: 3 / En attente: 8


    SHARLENE: Il faut savoir parfois se faire plaisir... et qu'on soit bloquer dans la banlieue parisienne un jour de grève sncf ou qu'on aille faire un tour en librairie avec des copines... bah c'est jamais bon pour la pal...


    Reçu: 7 / Lu: 1 / En attente:6


    CARINE: 

    Reçu: 3 / Lu: 1 / En attente: 2




    ★ ★ ★ ★ ★ ★ NOS CHRONIQUES ★ ★ ★ ★ ★ ★


    SHARLENE: Nous avons augmenté notre débit de chroniques ce mois ci car nos lectures terminées commençaient a trop s'accumuler... Je pense que nous avons trouvé notre rythme de croisière maintenant... A voir si l'on tiens le coup!




    http://www.larecreationculturelledeyuka.com/2016/03/chronique-phone-play.html http://www.larecreationculturelledeyuka.com/2016/03/chronique-seconde-chance.html http://www.larecreationculturelledeyuka.com/2016/03/chronique-nekromantia-episode-1-et-2.html
    http://www.larecreationculturelledeyuka.com/2016/03/chronique-nekromantia-episode-1-et-2.html http://www.larecreationculturelledeyuka.com/2016/03/chronique-la-derniere-guerre-tome-1-49.html http://www.larecreationculturelledeyuka.com/2016/03/chronique-les-variants-tome-1.htmll
    Cliquer sur les images pour accéder au chroniques



    Sans oublier les avis des petits....

    http://www.larecreationculturelledeyuka.com/2016/03/lavis-des-petits-100-activites.html http://www.larecreationculturelledeyuka.com/2016/03/lavis-des-petits-cest-parti-un-livre.html
    Cliquer sur les images pour accéder au chroniques



    ★ ★ ★ ★ ★ ★ NOS PILES A LIRE ★ ★ ★ ★ ★ ★


    VANESSA: 188 (+10) 
    Ma pile à lire au 1er Février: 177
    Mes nouveaux romans acquis: 12
    Mes livres lus: 5 

    SHARLENE: 386 (+5)
    Ma pile à lire au 1er Février: 381
    Mes nouveaux romans acquis: 7
    Mes livres lus:2

    CARINE: 43 (0)
    Ma pile à lire au 1er Février: 43
    Mes nouveaux romans acquis: 3
    Mes livres lus: 3




    ★ ★ ★ ★ ★ ★ NOS SAGAS ★ ★ ★ ★ ★ ★


    VANESSA: 116 (+4)
    Mes sagas terminées: 40 (0)
    Mes sagas en cours: 48 (+4)
    Mes sagas en attente : 27 (0) 
    Mes sagas abandonnées: 3 (0)




    ★ ★ ★ ★ ★ ★ PLANNING D'AVRIL ★ ★ ★ ★ ★ ★



    VANESSA: Un super planning, j'ai vraiment hâte de m'y mettre!! Comme vous pouvez le constater certains romans ne resteront pas en PAL bien longtemps.




    SHARLENE: Je vais essayer comme depuis le début de l'année de mélanger Service de Presse et lecture personnelle qui semble être un bon compromis pour éviter la pression.




    CARINE: Plus de chroniques et de lectures prévues pour avril pour ma part qu'au mois précédent.






    3 commentaires:

    1. Joli bilan les filles =)
      Je vous souhaite de belles lectures pour avril =)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Merci.
        Pour ma part cela commence plutôt bien. Mais chut c'est un secret...

        Supprimer
    2. merci beaucoup ! bonne lecture à toi aussi !

      RépondreSupprimer

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!