• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    vendredi 2 janvier 2015

    Prévisions lectures


    Faire des prévisions au mois est devenue trop difficile pour moi. Je ne m'y tiens jamais car cela ne laisse pas de place au imprévu. J'ai donc choisi pour cette année de faire mes prévisions de lecture uniquement par trimestre sans trop me surcharger non plus afin de pouvoir faire face aux nouveaux arrivants et aux lectures impulsives. Voici donc les livres sélectionnés pour ce premier trimestre 2015:




    - Accords Imparfaits de Rose Darcy
    - Boyfriend App : Trouve le mec de tes rêves de Katie Sise
    - Cool, sweet, hot, love de Erin McCahan
    - Divergent, tome 2 : Insurgés de Veronica Roth
    - Expérience Noa Torson, tome 1 : Ne t'arrête pas de Michelle Gagnon
    - L'épreuve, tome 1 : Le labyrinthe de James Dashner
    - La Célibataire, tome 1 de India Desjardins
    - Le baiser de l'ange, tome 3 : Âmes Soeurs de Elizabeth Chandler
    - Les variants, tome 1 de Robison Wells
    - Les variants, tome 2 : Les fuyants de Maxfield Academy de Robison Wells
    - Skeleton Creek's, tome 4: Le corbeau de Patrick Carman
    - Sœurs sorcières, tome 1 de Jessica Spotswood


    Si l'un de ces livres vous interesse pour une lecture commune surtout n'hésitez pas!
    Bonne lecture a tous.


    6 commentaires:

    1. Bonnes futures lectures :D

      RépondreSupprimer
    2. Je viens de lire le Labyrinthe et je me suis régalée ! Bonne lecture :)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. Maintenant que j'ai vu le film, je me dois de le lire même si j'aurais préféré le lire avant de le visionner mais bon, c'est comme ça XD

        Supprimer
    3. Bonne lecture avec Le Labyrinthe, j'ai adoré le livre ! (un peu moins le film)

      (C'est soeurs sorcières notre LC pour ce trimestre ? ^^)

      RépondreSupprimer
      Réponses
      1. J'ai bien aimé le livre donc je ne pourrais qu'aimer le livre même si j'aurais préféré lire d'abord et voir ensuite mais bon... c'est comme cela!
        Oui, c'est bien Sœurs Sorcières pour notre LC. Si tu as des doutes sur nos partenariats, n'hésites pas a aller voir ma page partenaires, j'y répertorie tout^^

        Supprimer

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!