• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    lundi 26 janvier 2015

    [C'est Lundi, Que lisez-vous?] #s5



    C'est Lundi! Que Lisez-vous? est un événement mis en place par Mallou et repris par Galleane dont le but est de partager vos lectures passées, présentes et futurs.




    La semaine dernière, j'ai lu...


    Le baiser de l'ange, tome 3: Âmes Sœurs (Ldp Jeunesse) 3 / 5
    Vitamine (Panini) 5 / 5


    En ce moment, je lis...



    Expérience Noa Torson, tome 1: Ne t'arrête pas (Nathan)
    Noa se réveille sur une table d'opération, une cicatrice en travers de la poitrine. Elle ne sait pas où elle est, ni ce qui lui est arrivé. Alors elle prend la fuite, des tueurs lancés à ses trousses.
    La jeune fille, hackeuse de génie et solitaire, pense semer facilement ses poursuivants. Elle se trompe: pour la première fois de sa vie, si elle veut survivre, Noa a besoin d'aide. Car elle est la clé d'un terrible secret. Et ceux qui la traquent n'ont aucune intention de la laisser s'échapper.

    La célibataire (Michel Lafon)
    Après une énième rupture douloureuse, la Célibataire est bien décidée à ne plus se morfondre. Tant pis si l'Ex est difficile à oublier, tout est prétexte à rebondir sur ses erreurs ! Elle devient donc experte dans l'art de repérer si le mâle est libre au contenu de son Caddie tirer profit de chaque situation pour montrer à son Ex qu'elle est beaucoup mieux sans lui ; foncer sur tous les bons plans qui se présentent (sans se prendre les pieds dans le tapis)...Et surtout, elle refuse de devenir ce genre de fille qui passe son temps en pyjama à manger de la glace devant une comédie romantique.


    La semaine prochaine, je lirai...


    Divergent, tome 2 (Nathan) Lecture Partenaire imposée par Marion




    Le rendez-vous des partenaires

    Aeyrine - Tahicha - Freelfe - Aurélie - Jade - Marion - Béatrice - PetiteBelge
    http://pierredejade.blogspot.fr/2014/02/in-my-mailbox.html http://uneenviedelivres.blogspot.fr/2014/02/in-my-mailbox-65.html


    Et vous que lisez-vous?


    8 commentaires:

    1. Bonne semaine et bonnes lectures !

      RépondreSupprimer
    2. Je te souhaite de belles lectures,
      ne t'arrête pas à l'air assez sympa...
      bonne soirée

      RépondreSupprimer
    3. Ah oui, seulement 3/5 pour Le baiser de l'ange. :) J'avais trouvé le tome 2 moyen donc pour le moment je m'attendais à pire.
      Bonne lecture avec Divergente. Il faudra que j'aille l'emprunter avant la sortie du film. :)

      RépondreSupprimer
    4. La célibataire m'avait bien plu. Et, je suis également en train de lire Ne t'arrête pas, ça me plait bien pour le moment. Une excellente semaine à toi, et de belles lectures !

      RépondreSupprimer
    5. Je te souhaite de belles découvertes livresques !

      RépondreSupprimer
    6. Je te souhaite une excellente semaine de lecture pleine de belles découvertes livresques. Bizzzz

      RépondreSupprimer
    7. je ne connais pas tes lectures je te souhaite une excellente semaine livresque

      RépondreSupprimer

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!