• Concours
  • Les derniers Romans chroniqués




    mardi 13 mai 2014

    [Concours #6] Divergent, tome 3


    Dans quelques jours va enfin sortir le troisième et dernier tome de la saga Divergente! Pour fêter à la fois la sortie de cet événement ainsi que le succès du film au cinéma, je vous propose de tenter de remporter un exemplaire en Épreuves Non Corriges de ce troisième tome.




    Modalité

    Le concours est ouvert à la France, la Suisse et la Belgique et se terminera le mardi 27 mai à 23h59! Pour participer, rien de plus simple, il suffit de Remplir le questionnaire ci dessous puis d’écrire un commentaire sur ce billet pour me signaler votre participation au cas ou certains questionnaires ne soit pas transmis comme il faut.




    Le gagnant sera tiré au sors avec le logiciel The Hat et le résultat sera annoncé la semaine suivant la fin du concours sur le blog et sur Facebook. Le gagnant aura alors 72h pour me faire parvenir ses coordonnées à l'adresse mail: yukadict@hotmail.fr. Le lot sera remis en jeu en cas d'absence de réponse!

    Le lot sera envoyé directement par moi, et je ne pourrais être responsable des éventuelles pertes! Une seule participation par foyer (même nom et même adresse). En cas de double participation, c'est l'élimination d'office!


    Il ne me reste plus qu'a vous souhaitez bonne chance!
     


    Encore plus de concours...

    En ce moment, mes fabuleuses partenaires de blog organisent de très beau concours, n'hésitez pas à y participer pour tenter de remporter de nombreux livres et goodies.


    Concours goodies Elodie Tirel - ici - jusqu'au 17 mai.
    Concours goodies Scrinéo - ici - jusqu'au 17 mai.


    Concours blog'anniversaire 3 ans
    (1): ici - jusqu'au 15 mai en partenariat avec l'auteur Frédéric Lyvin.
    (2): ici -  jusqu'au 16 mai en partenariat avec les éditions VFB.
    (3): ici - jusqu'au 21 mai en partenariat avec les éditions Nathan.
    (4): ici - jusqu'au 23 mai en partenariat avec les éditions Sarbacanne.
    (5): ici - jusqu'au 26 mai en partenariat avec les éditions Actes Sud Junior.
    Concours Chasse au trésor Typos - ici - jusqu'au 24 mai en partenariat avec Flammarion.
    Concours Invitation au manoir de Paris - ici - jusqu'au 20 mai en partenariat avec Fais moi peur.

    22 commentaires:

    1. Je participe merci :) -wildfireedus

      RépondreSupprimer
    2. Bonsoir,
      Encore une lecture découverte grâce a livraddict, j'aimerai beaucoup lire ce dernier tome.
      Bonne soirée et encore bie heureuse que tu sois revenue!!
      Chtite-mome

      RépondreSupprimer
    3. J'ai participé!! trop hâte de voir le résultat finale ;)

      RépondreSupprimer
    4. bonsoir,
      participation envoyée :-) merci !
      bonne soirée.
      louisines

      RépondreSupprimer
    5. Merci pour ce jeu!
      Je tente ma chance avec plaisir!!
      A bientôt!!

      RépondreSupprimer
    6. Salut,
      Merci pour ce concours, participation envoyée.
      Bizzz

      RépondreSupprimer
    7. Bonjour, merci pour ce concours. Formulaire rempli j’espère que ça à marché.
      bonne journée <3

      RépondreSupprimer
    8. Merci pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir !!

      RépondreSupprimer
    9. Merci pour ce concours !
      formulaire envoyé !
      Bonne soirée

      RépondreSupprimer
    10. Participation envoyée!
      Bon après-midi

      RépondreSupprimer
    11. Participation envoyée! Encore merci! :D

      (Naomi Murasaki)

      RépondreSupprimer
    12. Participation envoyé !
      Merci beaucoup.
      :) :)

      RépondreSupprimer
    13. Coucou,
      J'ai participé , merci beaucoup

      RépondreSupprimer
    14. Bonsoir, je participe, merci !!!

      RépondreSupprimer
    15. Bonjour,

      Merci pour ce concours, j'ai rempli le formulaire.

      Bonne semaine

      Bise

      RépondreSupprimer
    16. Un grand merci pour ce concours, je participe et partage avec plaisir. :D
      Bonne continuation !

      RépondreSupprimer
    17. Ge Chapelle26/05/2014 17:09

      Bonjour!

      Un tout grand merci pour ce concours!
      Bonne fin de journée!

      RépondreSupprimer
    18. Bonjour !
      un grand merci pour ce concours ! je participe avec plaisir et je partage :) je tente ma chance :)
      Singh inderpreet

      RépondreSupprimer
    19. Coucou ! Merci beaucoup pour ce concours, je participe avec plaisir :)
      Bisous !

      RépondreSupprimer
    20. amandine dubois wayatt waronn26/05/2014 18:48

      merci beaucoup je suis nouvelle donc pas sur que j'ai bien répondu a la question mais j'adore lire malgré mes 2 enfants qui me prenne du temps ;) donc je participe avec plaisir car je veut connaitre la suite ;) merci

      RépondreSupprimer
    21. Hello!, un grand Merci pour ce concours, participation envoyé :-)

      RépondreSupprimer
    22. Bonjour, merci beaucoup pour le concours :)

      RépondreSupprimer

    Merci de votre commentaire, nous essayerons de répondre a tous le monde!